Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Nouvelle opération Pepsi/iTunes confirmée

vincent absous

mercredi 19 janvier 2005 à 07:33 • 0

Ailleurs

C'est désormais officiel, Apple et Pepsi remettent le couvert (voir notre dépêche de lundi). Le concurrent historique de Coca-Cola a acheté un peu plus de deux minutes de publicité (certainement à un prix d'or) à l'occasion du Super Bowl, la finale du championnat de football américain, la plus forte audience télévisée de l'année aux États-Unis. Ce sera pour le limonadier l'occasion de rappeler au bon peuple qu'il lui faut regarder dans les capsules des bouteilles des boissons très sucrées qu'il vend : une sur trois d'entre elles recèle un précieux code à saisir dans iTunes pour gagner une chanson gratuite à télécharger.

C'est la deuxième fois qu'une telle opération est lancée. L'an passé, Pepsi avait déjà profité du même événement sportif pour lancer une opération identique. Le Web s'en était largement fait écho et cela avait donné lieu à la publication de photos et de textes surprenants où on nous expliquait comment récupérer le code caché, dans les rayons des supermarchés, sans avoir même à ouvrir la bouteille et encore moins à l'acheter.


Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Google Maps permet aussi d’afficher une voiture personnalisée sur CarPlay

14:12

• 0


Hirokazu Kore-eda détaille comment il a tourné son dernier film avec des iPhone 16 Pro

12:00

• 5


Matter 1.4.1 veut simplifier la connexion initiale des appareils

07:56

• 6


La production des SoC des lunettes connectées d’Apple lancée fin 2027

06:23

• 30


DMA : Apple se plaint d'une absence de communication de Bruxelles après son amende de 500 millions

08/05/2025 à 17:30

• 29


Apple Intelligence par la pratique et la démonstration jusqu'en Apple Store

08/05/2025 à 15:45

• 20


Samsung : le Galaxy Edge S25 étalera sa finesse la semaine prochaine

08/05/2025 à 08:45

• 27


App Store : Apple réclame une pause urgente dans l'application du jugement

08/05/2025 à 07:46

• 70


La 2G s’éteindra fin 2026 au plus tard, et le gouvernement ne fera rien pour s’y opposer

07/05/2025 à 22:00

• 85


Counterpoint : les ventes d'Apple Watch glissent depuis deux ans

07/05/2025 à 21:32

• 64


Pour Eddy Cue, l’iPhone ne sera peut-être plus là dans 10 ans

07/05/2025 à 21:00

• 75


iPhone 17, 17 Pro (Max), 17 Air : prix, fiche technique, date de sortie… Toutes les nouveautés d’après les rumeurs

07/05/2025 à 20:30

• 10


Samsung s’offre Bowers & Wilkins, Denon et Marantz, en les rachetant à Masimo

07/05/2025 à 20:15

• 38


Google démodé, Safari va s’ouvrir aux moteurs de recherche dopés à l’IA

07/05/2025 à 18:44

• 76


Xogot porte le moteur de jeu Godot sur iPad

07/05/2025 à 15:52

• 6


Netflix : une nouvelle interface et de l'IA sur tous les écrans

07/05/2025 à 15:23

• 15