Orange : un forfait et deux SIM pour smartphone et tablette

Florian Innocente |

Cela ne concerne (pour le moment ?) que les professionnels, Orange leur propose une formule avec deux cartes SIM associées à un seul forfait, qui pourra être partagé entre son smartphone et sa tablette.

Une formule en deux offres, la première Duo pour tablette démarre à 52 € HT par mois et la seconde Performance Pro pour tablette commence à 74,61 € HT.

Des tarifs élevés qui comprennent des appels illimités selon des plages horaires définies, des appels en Europe et États-Unis au prix d'un appel national, des SMS illimités ou encore des chaînes TV (détails, PDF).

Une formule que l'on verra peut être appliquée aux particuliers, en croiser qui possèdent un téléphone et une tablette n'est pas un exploit. Dans l'attente on peut toujours utiliser le principe d'une connexion par modem entre un iPad Wi-Fi et un iPhone 4 ou autre.

Tags
avatar G4_Cube | 
Mais le mode hotspot est payant chez Orange non ? Et chez les autres opérateurs ?
avatar bmxeur91 | 
Il est totalement scandaleux de payer plus cher pour avoir l'option hotspot WiFi! Les opérateurs vendent des données Data, qu'on les utilise sur un iPhone, un iPad ou un MacBook ne les concerne pas. En Suisse, l'utilisation de la fonction hotspot est GRATUITE, les données sont tout simplement déduites du forfait.
avatar dvd | 
Il faut s'en plaindre à la DGCCRF ceci peut être assimilé à une double facturation du même service. Sinon des chaines TV sur un forfait pro... Sont forts chez Orange.
avatar Soseki | 
"Sinon des chaines TV sur un forfait pro... Sont forts chez Orange." Bah c'est Orange. L'art de faire de l'inutile, il y a pas mal d'option dans mon forfait dont je ne me sert pas... J'ai l'ai pris parce que pas cher...
avatar gilio | 
chaine tv = TVA 19.6 ne l'oubliez pas
avatar snitafni | 
@ goldensun : Et? Et pas de chaîne TV = TVA à 19,6% aussi.
avatar tom92 | 
Le raquet organisé par France Télécom permet à des dirigeants grassement payés et dont l'unique compétence est d'avoir intégré le corps des Télécom à 20 ans de bien vivre et de ne rien apporter à l'entreprise (absence de pulsion pour l'innovation, absence de vision à long terme...) vive la France et ses dirigeants qui entretiennent leurs défauts en cercle fermé.

CONNEXION UTILISATEUR