Hier, Philips créait l’émeute en proposant 50% de réduction sur l’ensemble de son magasin en ligne grâce au code promotionnel JULIEGAYET.
La compagne du président François Hollande proposait donc bien malgré elle de jolies réductions comme notamment le kit de démarrage des Hue à moitié prix. Mais le fabricant a rapidement bloqué le code sans toutefois véritablement communiquer sur son origine. Le service client expliquait quant à lui que les commandes seraient probablement annulées.
24h plus tard, Philips s’est exprimé chez BFM Business affirmant qu’il s’agissait d’une « défaillance de code promotionnel » qui « a permis à certains internautes de profiter d’une réduction de prix qui n’avait pas lieu d’être ». Tout en confirmant la sécurité de ses infrastructures, Philips « assume » et explique que « toutes les commandes passées avec le code dont il est question seront honorées ». De là à imaginer un buzz contrôlé de la part de l’intéressé, il n’y a qu’un pas que l’on franchira aisément…
Si vous avez effectué une commande grâce à ce code et qu’elle a été prise en compte, n’hésitez pas à le dire dans les commentaires !