Des étuis Apple pour AirTags attendaient depuis août 2020 voire 2019

Florian Innocente |

Apple avait des accessoires pour ses AirTags produits et emballés dès le mois d'août 2020. C'est ce que l'on peut voir au dos des emballages de certains des étuis de protection, et plus particulièrement le modèle Porte-clés en cuir (un porte-clés dont une possible photo était apparue en novembre 2020).

C'est le cas sur la boite de cet utilisateur et on a la même chose de notre côté : 08/2020 (il y a des cas avec 2019). À l'inverse, les deux lanières reçues aussi ont été produites en mars 2021.

L'AirTags a été un véritable feuilleton mêlant rumeurs et indices distillés par les bêtas d'iOS, et ce depuis exactement deux ans. Juste après leur annonce on a pu constater que le processus d'homologation avait démarré dès le 15 juin 2019. Habituellement il ne se passe que quelques mois et cela pour des produits plus complexes.

Entre la pandémie qui a stoppé les déplacements, l'ouverture de Localiser aux objets tiers, la mise au point des premiers partenariats pour le programme Find My, et peut-être d'autres raisons que l'on ignore, il a pu y avoir moult raisons à ce que l'accouchement de ce produit soit si long.


avatar Pahcixam | 

Août 2010 c’est une sacré gestion de stock 🤣

avatar DamienLT | 

« C'est le cas sur la boite de cet utilisateur et on a la même chose de notre côté : 08/2010. À l'inverse, les deux lanières reçues aussi ont été produites en mars 2021. »

Août 2010 ???? Wow vachement en avance chez MacG !

🤣🤣🤣 je vous ai envoyé un mail pour signaler la faute mais c’était trop tentant 😋

avatar JackBauer | 

09/2020 le mien

avatar Djopple | 

Porte clé bleu 03/2021

avatar Nebukad | 

Voilà ce qui explique le prix délirant des attaches. Je comprends mieux 😁

avatar cosmoboy34 | 

Nul doute qu’un jour on aura la genèse de ce produit qui nous expliquera le pourquoi du comment

avatar fabien.wanner | 

C’est tout à fait normal de voir les dates de fabrications en 2020 car la demande de certification de l’AirTag a débuté en juillet 2019. A ce que j’aurais compris, ils devaient les commercialiser à la sortie de l’iPhone 11. Et comme la FCC a autorisé la mise en circulation en octobre 2020, la fabrication des porte-clés ont suivi à cette date. Par ailleurs, ils ont sûrement revu la fonction avec l’application Localiser et la compatibilité avec les nouveaux iPhone 12, (C’est d’ailleurs aussi pourquoi l’iPhone 11 possède la même fonctionnalité Localiser qu’avec l’iPhone 12.) comme ils se refèrent à leur calendrier de sorties des nouveaux produits, il y avait aucune possibilité entre octobre 2020 et mars 2021.

avatar koko256 | 

Ils n'ont pas osé le sortir avant l'ouverture à la concurrence pour éviter de donner raison au procès de tile.

CONNEXION UTILISATEUR