Invoxia AudiOffice : téléphone de bureau pour iPhone

Nicolas Furno |

Invoxia commercialisait déjà un téléphone VOIP complet avec support de l'iPhone ou autres terminaux mobiles, le NVX 610. À l'occasion du MWC qui se déroule actuellement à Barcelone, le constructeur français étend sa gamme avec un nouveau produit proche dans la présentation, mais qui fonctionne différemment.

Invoxia AudiOffice

AudiOffice n'est pas un téléphone VOIP indépendant, il s'agit en fait d'un dock pour iPhone ou iPod touch doté d'enceintes et de micro pour servir de téléphone de bureau. Posez n'importe quel téléphone Apple sur le connecteur Dock sur le dessus et l'AudiOffice utilise ses quatre haut-parleurs répartis sur l'avant pour augmenter le son du terminal, mais aussi deux micros pour permettre la discussion en conférence. Pour un appel plus intime, le produit d'Invoxia comprend toujours un vrai téléphone filaire.

Le plus simple est de poser son iPhone sur la base, mais AudiOffice est également doté d'une puce Bluetooth. Pratique pour utiliser le produit avec d'autres terminaux, comme des smartphones sous Android ou encore un iPad. Un support est même prévu pour maintenir la tablette d'Apple dans le bon angle pour FaceTime ou autre chat vidéo.

Invoxia AudiOffice

La vidéo de présentation le met en avant, l'AudiOffice n'est pas un produit utile qu'en entreprise. Il peut aussi servir de dock audio simple pour écouter de la musique et son constructeur promet une excellente qualité audio. AudiOffice sera compatible avec invoxia (Gratuit), l'application iPhone du constructeur. Le produit sera vendu 299 €, mais il n'est pas encore disponible. On peut toutefois laisser son adresse mail sur le site du constructeur pour savoir quand ce sera le cas.

avatar hellhasnofury | 
Je doute que les entreprises puissent dépenser pour un service (département ) 299€ puis le prix d un iPhone , éventuellement un iPad.
avatar afedo | 
Pas assez cher mon fils
avatar valentin. | 
Comment est ce qu'on compose le numéro quand l'iphone est déjà fixé sur le dock? Sinon, le tarif est bcp trop élevé pour son utilisation. Sérieusement, qui fait de la téléconférence sur son mobile compte tenu le tarif de communication sur mobile?
avatar mixo01 | 
Super très bien, bonne idée... Le prix ! Dommage. iPhonement vôtre
avatar Kevelian | 
Dommage bon produit mais quelques défauts, avec ça il faut deux téléphone sur le bureau gloup's un peu trop non ?, surtout que c'est juste un ampli avec un dock USB .... bref ça pas faire long feu

CONNEXION UTILISATEUR