Paradock est un dock qui permet d’accueillir deux appareils en même temps et de les placer dans différentes positions.
Paradock ressemble à une sorte de cylindre tronqué. Fait en grande partie d'aluminium, il ne possède aucune vis et se compose de 4 parties aimantées. Cet assemblage permet une libre orientation de la base lorsque votre appareil est branché. Paradock est compatible avec de nombreux smartphones et tablettes. Qu'ils soient protégés par une coque ou non, la connexion se fera sans aucun mal.
Autre fonctionnalité intéressante, la capacité d'offrir deux emplacements pour brancher deux appareils simultanément. Rien de révolutionnaire dans l'idée il est vrai, mais comme il n'est pas rare de posséder une tablette et un smartphone, l'intérêt s'en trouve augmenté.
La base du Paradock est perforée de sorte à agir comme un amplificateur sonore. Enfin, son poids et sa construction métallique permettront d'enlever son smartphone sans emmener la base avec. Le produit est actuellement à l'état de projet Kickstarter (une plateforme de financement participatif).
Pour que le Paradock soit commercialisé, il doit atteindre la somme de 27 000 $. Il reste 22 jours pour participer à l'aventure. Un Paradock vous coûtera environ 57 € avec les frais de port en configuration unique (un seul chargeur) ou bien 72 € pour charger deux appareils en même temps.