Le Belkin Tunecast sort enfin de gestation

Arnaud de la Grandière |

Annoncé comme l'un des premiers périphériques à tirer le parti des fonctions d'iPhone OS 3.0, le Tunecast de Belkin est enfin disponible outre Atlantique. Cet émetteur radio permet de transmettre la musique depuis votre iPhone ou votre iPod vers l'autoradio de votre véhicule. Il inclut un branchement pour allume-cigare et se sert du GPS de l'iPhone pour déterminer quelle est la fréquence radio la plus indiquée pour votre localisation actuelle, et se pilote via une application dédiée [1.0.1 - 0,8 Mo - gratuite] sur l'écran de l'iPhone. Aux États-Unis, l'appareil coûte $80, mais il faudra encore attendre le mois de mars pour le trouver en Europe.

skitched

avatar iTequila | 
Ben je vais attendre alors.
avatar guizmo47 | 
Le même en moins cher, ça existe ? Et fonctionnant sur iPod Touch ? (sans GPS donc)
avatar MrClaye | 
ben ca fait des mois que le produit de chez griffin (l'itrip) est sorti et il est dispo dans la plupart des magasins vendant des accessoires ipod/iphone. la grosse difference entre les deux c'est que le produit de griffin est independant , il utilise la batterie de l'iphone pour fonctionner mais on peut utiliser un chargeur usb au format mini-usb.
avatar TheYomansland | 
Attendre le mois de mars ?? Mais il est sur l'Apple Store ! Suisse, en tout cas ...
avatar Dadude75 | 
Il y a déjà un Tune Cast en vente sur l'Apple store, compatible ipod et iphone, mais il se pilote depuis ses propres boutons, pas depuis l'iPhone. Et il utilise le système Clearscan, pour trouver la meilleure fréquence dispo. Je l'ai acheté parce que les critiques étaient meilleures que pour les autres produits. J'ai été très déçu. La qualité est très moyenne, et la recherche automatique de fréquences libres n'est pas efficace du tout. Je suppose que si le nouveau modèle utilise en plus le GPS, c'est pour utiliser les listes de fréquences inoccupées. Seulement, je n'en ai trouvé que pour les USA, pas pour l'Europe. je crains que ce nouveau modèle ne soit pas plus performant que le précédent, ni que ceux de la concurrence. :(

CONNEXION UTILISATEUR