Le porte-monnaie de PayPal au poignet de Pebble

Mickaël Bazoge |

PayPal ne veut pas se retrouver au bord du chemin alors que le secteur du paiement mobile commence sérieusement à s'animer sous l'impulsion d'Apple Pay. Le service en ligne, qui va gagner son autonomie vis à vis d'eBay dans le courant de l'année prochaine, a investi les poignets avec des applications pour Android Wear et les toquantes connectées de Samsung. PayPal est désormais aussi disponible pour Pebble.

La montre en plastique à l'écran monochrome permet d'acheter chez les commerçants partenaires PayPal, et ce sans avoir besoin d'une connexion à un smartphone. Le système mis au point par le service de paiement est cependant moins simple qu'Apple Pay (qui sera disponible aussi sur l'Apple Watch), puisque la montre Pebble n'embarque pas de NFC.

L'app « vestimentaire » de PayPal affiche les boutiques dans lesquelles le service est pris en charge, puis elle génère un code de paiement servant à contrôler et autoriser la transaction. Là aussi, on est loin de la facilité d'usage du système d'Apple, ce d'autant que l'app PayPal ne pioche que dans le compte idoine de l'utilisateur (Apple Pay supporte bon nombre de cartes bancaires). Le logiciel mobile peut également proposer des notifications avec des offres promotionnelles.


Tags
avatar showbiz787 | 

Pebble sortie avant mon iPhone 5s ne disposant pas non plus de la nfc..

Toquantes samsung du 18eme siecle
Pebble en sac plastique recyclé chinois

Paypal systeme de paiement meme pas relié a la carte bleue.

Version alternative:

Variété de montre android de qualité en hausse.
Pebble steel acier avec écran lisible en toute circontance et une autonomie x7 par rapport à l'Applewatch

Paypal autonome.de.votre compte bancaire personnel ce qui améliore
sa gestion vous offre une assurance et ne vous lie pas à big brother..

avatar wildtiger | 

Paypal acceptent également de nombreuses cartes bancaires. Pas besoin nécessairement besoin de le lier à un compte bancaire.

CONNEXION UTILISATEUR