Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Netflix lance un abonnement pour appareils mobiles en Inde à 2,59 € par mois

Aymeric Geoffre-Rouland

mercredi 24 juillet 2019 à 13:30 • 15

Services

Après l'annonce de résultats décevants pour le deuxième trimestre, Netflix lance aujourd'hui son tout nouvel abonnement à moins de 3 € en Inde, accessible uniquement sur smartphones et tablettes. À ce jour, rien n'indique si Netflix prévoit de lancer une offre similaire dans d'autres pays.

L'offre la moins onéreuse, qui limite le visionnage à un seul appareil mobile avec un flux en 480p, coûte exactement 199 roupies, soit 2,59 €. Les autres forfaits, qui continueront d'être proposés, s'étalent de 499 Rs à 799 Rs (6,49 € à 10,39 €). Comme d'habitude, les nouveaux abonnés ont une période d'essai gratuite d'un mois.

Ajay Arora, le directeur de l'innovation produit chez Netflix, a indiqué à ce sujet que les utilisateurs indiens étaient ceux qui regardaient le plus Netflix sur mobile dans le monde.

Avec cette offre, Netflix entend ainsi mieux concurrencer les offres indiennes actuelles, dont Prime Video d'Amazon, inclus dans l'abonnement Prime, et Hotstar, une plateforme appartenant à Disney qui compte plus de 300 millions de clients et qui met gratuitement à disposition 80 % de son catalogue contre de la pub.

Source :

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

WhatsApp sur le point de s’ouvrir aux messageries tierces

15:18

• 47


Test du lampadaire de SwitchBot : un bon éclairage Matter sans se ruiner

08/11/2025 à 23:00

• 49


Sortie de veille : un nouveau MacBook autour de 700 €, trop beau pour être vrai ?

08/11/2025 à 10:54

• 26


L’arrivée d’Apple comme diffuseur a eu l’effet d’une bombe, et la F1 compte bien exploiter le partenariat au maximum

07/11/2025 à 21:00

• 49


Apple a complété les bêtas publiques : iOS, iPadOS, macOS, tvOS et watchOS 26.2 tous disponibles

07/11/2025 à 20:15

• 7


Netflix veut proposer des publicités interactives pour son abonnement le moins cher

07/11/2025 à 19:20

• 27


Starlink offre une connexion satellitaire à davantage d’Apple Watch

07/11/2025 à 19:00

• 19


iPhone 18 : vers une caméra frontale plus discrète et 24 mégapixels ?

07/11/2025 à 16:09

• 9


Amazon va bloquer les apps d'IPTV sur les Fire TV Stick, même ceux sous Android

07/11/2025 à 15:25

• 23


Vibes : Meta lance son équivalent à Sora en Europe

07/11/2025 à 15:02

• 14


Free Mobile a le plus gros réseau 3G de France… et va l'abandonner

07/11/2025 à 13:10

• 56


Ring Intercom : l’interphone connecté d’Amazon passe à la vidéo

07/11/2025 à 11:21

• 1


Android pense que les AirPods Pro 3 vous traquent… et c'est vrai

07/11/2025 à 11:07

• 11


IKEA officialise l’arrivée de sa nouvelle gamme de produits connectés via Matter et Thread

07/11/2025 à 08:45

• 70


AirPods Pro 3 ou Apple Watch : qui mesure vraiment votre fréquence cardiaque pendant le sport ?

07/11/2025 à 08:34

• 7


Publicités trompeuses : un marché de 16 milliards de dollars pour Facebook ?

07/11/2025 à 08:03

• 42