Le mois dernier, l’éditeur Rovio a annoncé Angry Birds Stella, un spin-off de la célèbre franchise. Comme si ce n’était pas assez, un autre jeu vient d'être dévoilé.
Pour le moment, il y a très peu d’informations sur le contenu du nouveau titre. La vidéo d'annonce est très courte et elle ne contient que peu d’indices. On y voit une armure médiévale sous tous les angles, avec dans le heaume l'oiseau star de la série. Accompagné par une musique triomphante, le trailer promet quelque chose d'« épique ».
Le studio finlandais compte aujourd’hui près de 700 employés et génère plusieurs centaines de millions d’euros de chiffre d’affaires. Après s’être écarté du gameplay original de la série des Angry Birds avec un puzzle game et un jeu de course, Rovio pourrait encore explorer d'autre univers... et profiter de sa poule aux œufs d'or.
Le nouveau titre du studio finlandais n’a pas encore de date de sortie. Il sera disponible dans un premier temps dans les App Store australiens, canadien et néo-zélandais.