Spider-Man : le Destin d'un Héros, annoncé pour les petits écrans

Mickaël Bazoge |

C'est le 30 avril que les fans de Spider-Man retrouveront la suite des nouvelles aventures de leur superhéros en collant dans les salles obscures. Qui dit blockbuster implique généralement une adaptation en jeu vidéo, et comme pour à peu près toutes les franchises Marvel, c'est l'éditeur français Gameloft qui s'y colle.

The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros sera donc bien décliné en version jeu mobile. À l'instar du premier épisode déjà adapté par le même éditeur, le joueur y retrouvera son Tisseur préféré dans un Manhattan ouvert, un terrain de jeu promis encore plus vaste que dans le précédent opus. Spider-Man pourra s'y adonner à toutes les acrobaties aériennes les plus folles, et surtout sauver New York d'une menace quelconque (on commence à s'y habituer).

Le jeu sera « inspiré du film », mais son scénario ne sera sans doute pas complètement calqué sur le scénario de Marc Webb. Spidey devra néanmoins combattre Electro et le Bouffon vert, mais aussi « d’autres personnages emblématiques inspirés par plus de 50 ans de bandes dessinées ». Le titre sera disponible sur iOS, iPhone comme iPad, ainsi que sur Android à une date et un prix encore inconnus.


avatar winstonsmith | 
Gameloft signifie pour moi : daube intégrale pourrie par des achats in-app. Belle lurette que j'achète plus rien chez eux. La poubelle du monde vidéoludique.
avatar hangon | 
@Rigat0n : +1
avatar Pitiousss | 
Pas faux. J'ai tiré une croix dessus également.
avatar tigre2010 | 
Idem :-/

CONNEXION UTILISATEUR