Beats Music : du nouveau pour toutes les plateformes

Mickaël Bazoge |

Pendant l'acquisition (validée par Bruxelles) et les problèmes (la plainte de Bose), les affaires continuent pour Beats Music avec une version 2.2.0 de l'application, pour iOS, mais aussi Android et Windows Phone. Le logiciel, qui permet d'accéder en mobilité à l'intégralité du catalogue du service de streaming, comprend plusieurs nouveautés améliorant quelques unes de ses fonctions phare. Les recommandations Just for you offrent désormais la possibilité de changer le genre et les artistes favoris via un nouveau réglage Tune Your Taste.

La fonction The Sentence, qui permet de lancer une liste de lecture adaptée à l'envie du moment, comporte maintenant un historique des chansons déjà jouées. Beats vérifie et certifie maintenant des profils d'utilisateurs, afin d'être certain de suivre la playlist de tel ou tel artiste. Enfin, le lecteur audio se montre lui plus performant. Tout cela reste malheureusement limité aux abonnés américains du service; en usant des traditionnelles ficelles (créer un compte sur iTunes US et passer par un VPN), on peut éventuellement passer outre les limitations géographiques de Beats Music, mais ça n'est pas garanti.

Tags
avatar DeanLubaki | 

C'est faux, je suis Canadien, et j'ai eu accès au service en utilisant un compte iTunes US ET un VPN.

avatar Dv@be | 

@DeanLubaki

Donc c'est vrai (limité aux us) SAUF si on utilise un VPN (qui te donne une ip Us)

avatar Dv@be | 

@DeanLubaki

Ok , au temp pour moi, j'avais mal lu la fin de l'article.
Sorry.

avatar Lestat1886 | 

On est oblige d'utiliser un VPN? Ca veut dire qu'un américain en vacances en france n'aura pas accès a itunes radio?

avatar Baneka | 

iTunes Radio....????

avatar Lestat1886 | 

@Baneka :
Oui me suis trompe: lapsus :)

Ceci dit la question reste la meme pour les deux services j'imagine ;)

avatar akaaw | 

Non suis en France et je l'utilise sur mon nexus 5. Il suffit d'installer un VPN et après de se connecter avec un e-mail gmail, ensuite rendez-vous sur les paramètres du phone et on ajoute cette nouvelle adresse. Après dans google play on switch sur cette nouvelle adresse dans les compte, google play s'actualise et se met sur le store US et là on peut tranquillement télécharger l'appli beats studio. Une fois l'appli lancée vous vous connectez avec des identifiants Twitter ou créez votre propre identifiant avec un numéro de mobile us bidon et le tour est joué

avatar Baneka | 

De l'art de raconter N'IMPORTE QUOI!!!!

Il n'y a pas besoin d'utiliser un VPN!!!!! Juste un compte iTunes US....

@akaan tu n'es pas visé j'utilise Beats sur iOS.

avatar Mickaël Bazoge | 
Pas chez moi en tout cas (depuis le Canada), même si j'ai un compte iTunes US.
avatar Apollo11 | 

Quelle merde iTunes Radio et puis Beats, acquis pour des milliards, et Apple n'est pas foutu de rendre disponibles ces services.

avatar damiendu83600 | 

Et ça sort quand beats music et iTune radio en France ? Et pourquoi pas une fusion des deux ?

avatar nono68200 | 

D'après moi ca risque d'être le cas. Un service streaming complet qui profite à la fois des deux services, pour en faire un seul complet et pourquoi pas, innovateur. Mais j'imagine qu'il faut du temps pour créer tout ca, le mettre en place, voir avec les artistes, majors, et le sortir dans chaque pays à cause des légalités différentes... Mais j'imagine qu'on peut espérer ca pour le futur.

avatar eastsider | 

Detendez vous ca va venir....

avatar Saperlipopette | 

Perso, je suis en France et j'utilise Beatsmusic tous les jours (Cf le détail qui tue;)). Pas dans toutes ses fonctions mais au moins avec "The sentence" (fonction qui en jette). Il suffit de créer un compte US, d'installer un VPN, de télécharger l'appli sur le store US et de vous régaler pendant les 14 jours d'essai. Attention risque sévère d'addiction. Ce service, via cette application, est tout simplement incroyablement mature et qualitatif. Allez jette un oeil aux playlists. Deezer et autres sont des serveurs de millions de titres avec une interface assez désuète et sans véritable "curation". Ici, c'est travaillé, réfléchit, ça tombe juste. J'attends de voir la tête des utilisateurs de Deezer quand ils vont découvrir Beatsmusic. Un ami terriblement fan de Deezer a juste prononcé ceci lorsque je lui ai fait une petite démo de l'appli " Ca sort quand en France?". Tout est dit.
Le détail qui tue : après les 14 jours, la section "The sentence" reste accessible parfois 30 à 40 minutes sans couper... c'est ça de pris et c'est un vrai plaisir.

avatar akaaw | 

@Saperlipopette

Bonjour

Tu as tout à fait raison avant de trouver l'astuce de télécharger beats sur mon nexus 5 j'utilisais spotify et deezer, mais après avoir goûté à beats j'ai direct desinstallé les deux autres, un pure régal avec un design juste sublime et une expérience utilisateur sans faille, c'est vraiment dommage de priver les autres pays de cette merveille

avatar TommyKaivyn | 

Mais on peut pas créer de compte sans CB au States

Sauf si je sais pas comment faire :(

avatar Saperlipopette | 

Il suffit juste de cocher une case.... easy ;)

CONNEXION UTILISATEUR