Apple et Salesforce concrétisent leur partenariat en lançant deux apps

Stéphane Moussie |

Le partenariat entre Apple et Salesforce, spécialiste des logiciels de relation client, se matérialise un an après son annonce par le lancement de deux apps iOS.

Développée en collaboration avec Apple, la nouvelle Salesforce Mobile App a été redessinée et prend en compte des spécificités d'iOS, comme les raccourcis Siri et Face ID. Elle intègre également Einstein, l'intelligence artificielle de Salesforce (oui oui, Einstein, en toute modestie).

Captures d’écran de la nouvelle app de Salesforce, avec un raccourci Siri à droite.

La deuxième app est Trailhead GO, une app exclusive à iOS qui permet d'accéder à la plateforme d'apprentissage Trailhead. En outre, le SDK Salesforce Mobile vient d'être optimisé pour Swift et iOS 13.

Signe qu'Apple et Salesforce s'entendent très bien, Tim Cook participera demain, mardi 19 novembre, à la conférence Dreamforce. Si les CRM sont votre dada, vous pourrez suivre l'événement en vidéo sur le site de Salesforce.


Tags
avatar Chazi | 

Heureux qu’on parle d’Einstein ici 😇

avatar sangoku | 

Mêler Einstein à une stupide application d’épicerie franchement le pauvre ...

avatar Paquito06 | 

D’ailleurs la conference Dreamforce dowtown SF, c’est un bordel 🤦🏼‍♂️ Peuvent pas faire ca a Vegas comme tout le monde 😭 Y a un Einstein en bas de la Salesforce tower principale. Y en avait un aussi a la Tableau Conference semaine derniere. Il est partout. Avec sa chevre bien sur. J’vous mets ca la:
https://ibb.co/qRnh1HJ

avatar BRNorth14 | 

Cool !! J’aimerai bien Hubspot CRM

avatar omnium | 

Super accord...faut dire que salesforce est un produit plus que performant:
Pour rappel Salesforce est accusé d'avoir fermé les yeux sur les dessous de l'activité de Backpage et d'avoir vendu au site Web des produits de données qui ont contribué à stimuler sa croissance exponentielle.
Sans oublier que les douanes américaines utilisent cette merveilleuse solution pour gérer les familles mexicaines retenues dans les centres de détention...allez hop les parents d’un côté et les enfants de l’autre...rien à dire...quand la technologie sert l’humanité dans son ensemble c’est un vrai progrès.
Quelle déception de la part d’Apple...se compromettre avec une telle société je trouve cela triste et affligeant.
Me séparer de mon iPhone ? Non car malgré tout les tels restent performants et pas certains que les constructeurs android soient mieux. Par contre résilier Apple Music, ne pas adhérer aux autres services etc...oui c’est certain.
Bonne journée à tous.

avatar bbibas | 

@omnium

Aucune multinationales est toutes blanches, si nous savions tous ce qu’il se passe dans les hautes sphères financières et gouvernementales, nous serions bien déçus !! Bonne journée !

avatar jacques_dh | 

„Dis Einstein“ ...j‘aurais l‘impression de chaque fois appeler mon chat!

CONNEXION UTILISATEUR