Apple a travaillé avec Salesforce pour intégrer son CRM à iOS

Nicolas Furno |

Salesforce est le numéro un sur le marché des CRM, des logiciels spécialisés dans la gestion de clients. L’entreprise américaine a travaillé avec Apple pour améliorer son app iOS et offrir un kit de développement qui permettra à n’importe quel développeur d’intégrer le CRM de Salesforce à son app.

Captures d’écran de la nouvelle app de Salesforce, avec un raccourci Siri à droite.

Salesforce va recevoir de l’aide directement d’Apple pour redessiner son app mobile et intégrer des fonctions exclusives d’iOS. En particulier, le communiqué de presse cite les raccourcis Siri, Face ID ou encore la fonction Business Chat de Messages. L’entreprise va aussi sortir une nouvelle app iOS pour apprendre à utiliser son CRM et basée sur la plateforme d’apprentissage en ligne Trailhead.

Pour les développeurs, un kit de développement (SDK) sera développé conjointement par Apple et Salesforce. Créé en Swift, il permettra d’utiliser la plateforme Salesforce Lightning dans une app iOS. Enfin, Apple lance dès aujourd'hui un nouveau cours gratuit sur Trailhead pour apprendre aux développeurs à utiliser ce SDK. Complet, il commence avec des bases en Swift et une découverte de Xcode.

Le SDK sera disponible d’ici la fin de l’année, la nouvelle version de l’app de Salesforce est prévue pour début 2019 et la nouvelle app d’apprentissage sortira dans le courant de l’année 2019.


Tags
avatar Gregoryen | 

Je ne connaissait pas cette entreprise, je l’ai découverte en cherchant un générateur de code de double authentification y’a une ou deux semaines.

Salesforce permet de recevoir un push au lieu que l’on recopie le code de double authentification.

Cependant je ne sait pas comment le configurer.

avatar rad74 | 

Question qui n’a rien à voir avec l’article mais est ce que les bracelets Apple Watch sont compatible entre toutes les séries et les tailles de cadran ?! Merci de votre réponse

avatar Arpee | 

@rad74

Non seulement tu viens polluer les articles qui n’ont rien à voir avec ta question, mais, de plus, tu peux y répondre toi-même en cherchant un (tout) petit peu. T’es lourd, quand même...!

avatar rad74 | 

@Arpee

Je m’attendais à ce que quelqu’un comme toi ouvre sa chic. Tu es encore plus lourd avec ta remarque.

avatar e2x | 

Please, si le sujet de l'article vous intéresse pas, allez régler vos problèmes sur le forum qui y est dédié.

avatar KimchiMan | 

Les vitres électriques sur ma Tingo ne fonctionnent plus. Quelqu’un pour m’aider ?

CONNEXION UTILISATEUR