Les développeurs peuvent soumettre leurs apps pour iOS 15, tvOS 15 et watchOS 8

Mickaël Bazoge |

iOS 15, iPadOS 15, tvOS 15 et watchOS 8 seront disponibles dans leurs versions finales le 20 septembre, ce qui donne quelques jours de rab1 aux développeurs pour soumettre leurs applications compatibles avec les nouveaux systèmes d'exploitation !

Apple leur propose en tout cas de se lancer dès à présent, avec des applications qui devront avoir été moulinées avec la release candidate de Xcode 13, disponible depuis ce soir également. Le constructeur précise qu'à compter d'avril 2022, toutes les applications iOS, iPadOS et watchOS (tvOS n'est pas concerné encore) devront avoir été conçues avec Xcode 13 et les derniers SDK. Par ailleurs, les RC des différents OS sont aussi proposées au téléchargement (bon courage pour les récupérer ce soir…).


  1. Que ces messieurs-dames les développeurs ne viennent pas se plaindre, l'an dernier le délai avait été… d'une seule journée 😅 (lire : Les développeurs invités à soumettre au plus vite leurs apps iOS 14).  ↩︎


Tags
avatar Bruno de Malaisie | 

La sortie hier d’iOS 14.8 va me permettre d’attendre un peu que iOS 15 soit plus mûr et dégagé des petits bugs qui ne manqueront pas de remonter à la surface dès lundi soir;)
Une grande première pour moi qui ai l’habitude de télécharger la nouvelle itération aussi tôt que possible et je m’en mords les doigts après, obligé que je suis de télécharger ensuite les petites MAJ.

avatar macbook60 | 

@Bruno de Malaisie

Bonjour

Résistance moi dès la 1ère minute lundi je télécharge sur iPhone
Lol

avatar Insomnia | 

@Bruno de Malaisie

Vu les nouveautés tu es sur ? Mince j’avais oublié que Apple n’arrivait plus à sortir des versions d’iOS sans bug 🤣 je vais faire pareil avec mes iPad.

avatar Bruno de Malaisie | 

@Insomnia

“Vu les nouveautés tu es sur ? Mince j’avais oublié que Apple n’arrivait plus à sortir des versions d’iOS sans bug 🤣 je vais faire pareil avec mes iPad.”

C’est un peu pareil avec tes blagues de troll.
Tu n’arrives plus à en sortir de bonnes sans bug.
« Tu t’laisses aller » comme chantait Charles Aznavour

avatar Insomnia | 

@Bruno de Malaisie

Petit troll alors mais il faut avouer que les nouveautés sur iPad c’est pas folichon après c’est pareil sur android mais il y a plus de possibilité sur android à ce jour mais Apple rattrape son retard.

CONNEXION UTILISATEUR