Telegram met le paquet sur les emojis pour attirer de nouveaux abonnés Premium

Félix Cattafesta |

Telegram mise sur les emojis pour rendre sa formule premium plus sexy afin d'engranger de nouveaux abonnés. Le mois dernier, la messagerie a ajouté une plateforme permettant de partager ses propres emojis animés accompagnée de tout un tas d'animations premiums réservés à ses utilisateurs les plus fidèles.

Les réactions sur Telegram pour les non-abonnés.

Maintenant, les abonnés vont pouvoir partager jusqu'à 3 réactions par messages tout en choisissant parmi une énorme sélection de dessins. Il va également leur être possible de mettre un emoji animé en tant que statut, par exemple une assiette pendant le repas ou un 😴 pendant la sieste.

Pour attirer le chaland, la plateforme a libéré une fonction Premium qui devient accessible à tout le monde. Tous les utilisateurs bénéficient désormais de dizaines de réactions animées, disponible dans un tout nouveau panneau de réaction que l'on pourra étendre en cliquant sur une flèche. Évidemment, les clients mettant la main à la poche auront beaucoup plus de choix.

Sur un plan plus pratique, Telegram a simplifié ses étapes de connexion sur iOS, ce qui sera utile pour les personnes se déconnectant et se reconnectant fréquemment. Ils vont désormais recevoir leurs codes de connexion via leur adresse e-mail ou en utilisant Se connecter avec Apple ou Se connecter avec Google.

De manière générale, la connexion au service est moins fastidieuse avec une interface revue et plus d'animations. Dernière nouveauté, les utilisateurs peuvent facilement partager leur profil grâce à un système d'URL personnel (nom_utilisateur.t.me). Pour cela, il faudra aller se réserver un nom d'utilisateurs dans les paramètres de l'app.


avatar oomu | 

meuh non, faut faire ça dans World of Warcraft ! + d'émotions animées !

avatar JohnWalker | 

Ça avance ça avance.

Et pendant ce temps là WhatsApp continue à creuser sa tombe niveau fonctionnalités.

avatar TrollMan06 | 

@JohnWalker

Et pourtant reste loin devant car fait ce qu’on lui demande

avatar JohnWalker | 

@TrollMan06

Pas mieux que telegram.

avatar misterbrown | 

L’appli de l’extrême droite et des complotistes anti vaxx …
Ca me fait une belle jambe.

avatar irishboy | 

@misterbrown

Ah bon ? On te met automatiquement dans ces groupes à ton inscription? Merde alors c’était donc ça toutes ces discussions complotistes !

avatar pilipe | 

@misterbrown

Le complotiste qui insulte les gens de complotiste. La boucle est bouclé.

avatar Lu Canneberges | 

@misterbrown

Ahahahhah c’est bien pour ça que les ONG et partis dans l’écologie, la solidarité ou de gauche, mais aussi du centre et centre droit, se déplacent massivement sur Telegram ?

Et ce, depuis des années ! Personnellement on a fait la transition de 2 de mes ONG en 2016… et nous sommes l’exact opposé de l’extrême-droite et des complotistes !

Les généralités et la vérité, ça fait souvent deux !

avatar JohnWalker | 

@Lu Canneberges

Tu sens l’ONG je me disais bien 👍

avatar Lu Canneberges | 

@JohnWalker

> « Tu sens l’ONG je me disais bien 👍 »

Ahah, pourquoi ? ^^

CONNEXION UTILISATEUR