Apple impose iPhone OS 3 aux développeurs pour entrer sur l'App Store

Florian Innocente |

L'avertissement envoyé par Apple aux développeurs iPhone est clair, toute application incompatible avec iPhone OS 3 ne sera pas validée pour l'App Store. Dans un mail envoyé aujourd'hui, la Pomme explique ainsi que ses tests sont désormais effectués avec la version bêta de son OS mobile, et ce depuis la b5 livrée ce jeudi. La plupart des logiciels fonctionnant aujourd'hui sur iPhone OS 2 devraient tourner sans encombre avec son successeur, mais ce faisant Apple entend s'assurer qu'il seront bien tous au rendez-vous.

appstoreiphone3only
avatar marc_os | 
1984...
avatar Titov | 
Bon, c'est comme si on avait pas l'habitude qu'Apple contrôle de très très près les produits présents dans ses boutiques hein. M'enfin, c'est vrai que c'est un joli coup de pression sur les développeurs :DD
avatar marc_os | 
imagine la même chose avec leopard, tiger, os9 ou windows xp, vista, seven. palmos, .... Ah tiens du coup c'est moins normal. pourquoi c'est aux developpeurs de travailler sur la compatibilité et non pas apple sur la compatiblité de ses OS ?
avatar tt9296tt | 
Désolé Naas mais c'est la même chose avec les OS. Aux développeurs de s'assurer de la compatibilité de leurs logiciels et pas l'inverse.
avatar Matthieu | 
@Niejcas : c'est l'OS qui doit assurer une compatibilité, c'est quand même lui la base non ?! Par exemple tous les programmes développés sous Win 3.11 tournent correctement jusqu'à XP.

CONNEXION UTILISATEUR