Diet Coda (mal) mis à jour [MàJ]

Stéphane Moussie |

Diet Coda [1.0.3 – US – 15,99 € – iPad – iOS 5 – Panic, Inc.], l'application iPad qui accompagne Coda 2 pour Mac et qui permet de gérer des sites web, a reçu une mise à jour qu'il est préférable d'éviter.

Panic, l'éditeur, précise que cette version 1.0.3 contient un bug qui peut entraîner un crash de l'application quand du texte est saisi. Gênant pour un éditeur de code...

À part ce souci, cette mise à jour corrige des problèmes avec les langues française et allemande, apporte la possibilité de transférer des clés SSH en passant par le partage de fichiers d'iTunes et affiche les fichiers cachés par défaut (un bouton pour activer/désactiver cette option est prévu).

On vous conseille néanmoins de faire l'impasse sur cette version 1.0.3 et d'attendre la prochaine mise à jour.

Sur le même sujet :
- Aperçus de Coda 2 et Diet Coda

[MàJ 31/05/2012@08h51] : l'équipe en charge de la validation sur l'App Store a réagi rapidement : Diet Coda a de nouveau été mise à jour. Espérons que cette nouvelle version corrige enfin les plus gros bugs de l'application…

avatar winstonsmith | 
Ouais bon... Me demande pourquoi j'ai lâché 8€, moi... Textastic fonctionne très bien, et hors-ligne.
avatar lechneric | 
@Rigat0n Pareil, achat un peu trop compulsif... N'est pas prêt de remplacer Textastic, même si l'interface à une chouette ergonomie (quand l'app ne plante pas).
avatar hozuki | 
[quote]Panic, l'éditeur, précise que cette version 1.0.3 contient un bug qui peut entraîner un crash de l'application quand du texte est saisi.[/quote] C'est des boulets ces mecs c'est pas possible... La première version crashait dès qu'on lançait un nouveau projet... Ça fait peur quoi.
avatar lospericos | 
Un petit geste commercial de l'éditeur peut être ? Je testerai bien Textastic du coup...
avatar mak2 | 
Moi ce qui me fait sourir, c'est le prix de ce logiciel pour amateur dans le MacAppStore...
avatar AppleLov | 
La mise à jour 1.0.4 est dispo Étonnant de voir ces erreurs de la part de Panic, mais il ne faut pas exagérer, une semaine après sa sortie, les principaux bugs ont été corrigés. Traiter Panic de "boulets" c'est bien montrer sa méconnaissance du monde Mac et des logiciels de l'éditeur. C'est personnellement un des éditeurs que je respecte le plus par rapport à leurs mise à jour régulières, ajout de fonctionnalités, mise à jour payante peu fréquentes , aucune participation aux bundles promotionnels (super frustrant quand on achète un logiciel à prix plein et qu'il se retrouve bradé quelques jours plus tard, merci MacRabbit)
avatar kasimodem | 
@kounkountchek : tout à fat d'accord. Cette team fait de très bons softs. Ceux qui traite de boulets dès qu'il y a un bug n'ont pas dû développer grand chose au niveau professionnel.

CONNEXION UTILISATEUR