En bref : Ma Pharmacie, Le Robert Dixel et un Assasins' Creed II gratuit

Florian Innocente | | 16:19 |  3

Ma Pharmacie [2.0 - 0,79€] permet de trouver rapidement, comme son l'indique, les pharmacies situées à proximité de sa position mais aussi, et c'est le plus intéressant, celles de garde, ouvertes la nuit ou encore le dimanche. La base de données est actualisée en permanence et elle peut être alimentée directement via le site web iPhonePharma. Ses auteurs précisent au passage qu'une partie des bénéfices réalisés sur les ventes sera reversée à des associations. Attention toutefois, cette application ne fonctionne qu'en France et en Belgique et une trentaine de villes sont référencées pour l'instant (en particulier Paris, Lyon et sa périphérie ainsi que Mont de Marsan pour les plus complètes).

photomapharma1photomapharma2

DicoMalin l'application de l'éditeur Diagonal, spécialiste en outil de correction de textes (ProLexis) devient Le Robert Dictionnaire Dixel [2.0 - 6,99 €]. Le Robert propose donc son dictionnaire de 95 000 définitions. Il est complété par 3 autres fonctions : découverte de mots pour enrichir son vocabulaire au gré du hasard, un jeu de lettres d'autour d'anagrammes et de bigrammes et un assistant pour amateurs de mots croisés.

dixelmobile

Assassin's Creed II Multiplayer est proposé gratuitement pendant 48h [1.0 - Gratuit]. Attention, il ne s'agit pas de la version sortie il y a peu mais d'une autre mouture du jeu, réservée à un usage multijoueur en ligne via une connexion Wi-Fi. On peut s'y affronter avec trois autres personnes au sein de trois niveaux inspirés du jeu solo (mais avec une vue en 2D). Le premier qui vient à bout des assassins a gagné… A noter que lors de notre essai la connexion à une partie était sacrément longue.

iTunesassssinscreediimp
Catégorie : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web


3 Commentaires Signaler un abus dans les commentaires

avatar ArchiArchibald 01/03/2010 - 16:40

Pour "Ma Pharmacie", il est important de savoir que les pharmacies de garde (la nuit) passent obligatoirement par la Police Municipale qui est généralement seule à avoir l'information. (pour des raisons de sécurité) D'où la BDD communautaire.

avatar pacou 01/03/2010 - 18:09

"Mont de Morsan" ? vraiment?