iBooks est quasi prêt pour l'App Store français

Florian Innocente |

iBooks l'application de lecture et d'achat de livres électroniques pour l'iPad est arrivée sur l'App Store américain. L'application y est proposée gratuitement. Si elle reste pour l'heure réservée aux utilisateurs d'outre-Atlantique, différentes traductions déjà incluses sont peut-être un indice sur les pays qui devraient êtres servis parmi les premiers.

On trouve ainsi, en vrac, des traductions Chinoises, Françaises, Allemande, Japonaise, Italienne, Espagnole, Néerlandaise et Russe. La bibliothèque est installée, ne reste plus qu'à la remplir…

iTunesibooks

Tags
avatar macbookintel | 
Apple a été très ouvert sur le coup des ebooks : format epub et ouverture à la concurrence en imposant pas immédiatement son application iBooks dans tous les iPads. MAIS est-ce qu'on sait pour l'heure si des "concurrents" pourront accéder à la bibliothèque "Livres" de iTunes? (ce qui serait tout de même plus commode!) Et au final, cette bibliothèque "Livres" sera-t'elle utilisable par les iPhones équipés d'applications compatibles "ePub"?
avatar tigre2010 | 
C'est dommage car va falloir expliquer a mamie qu il existe iBook. Mais bon, comme les accords ne sont pas effectifs dans le monde...on leur pardonnera.

CONNEXION UTILISATEUR