Kindle : une mise à jour à installer avant iOS 7

Nicolas Furno |

Kindle [3.9.2 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – AMZN Mobile LLC] est disponible sur l’App Store depuis hier. Aucune nouveauté fonctionnelle dans cette version, mais une correction d’un bug lié à iOS 7 : l’utilisateur devait se reconnecter et télécharger à nouveau tous ses livres.

Veillez donc à faire cette mise à jour avant celle du système si vous utilisez l’application de lecture d’Amazon. Notez toutefois que vous ne perdriez rien à être déconnecté du compte : Kindle synchronise ses livres avec les informations de votre compte et vous n’auriez de toute manière rien perdu.


avatar fornorst | 
Cela synchronise même les pdf. Bon, pour synchroniser des pdf, c'est pratique si on s'envoie un fichier sur son iPad de cette façon. Mais pour lire des pdf je préfère iBook, pour les stocker GoodReader (qui permet ensuite de les lire dans l'application que l'on veut ou les annoter dans good reader directement) En gros, au delà de tout ce que je pense des dernières histoires juridiques (au passage bizarrement la justice est moins sévère des après que Amazon et Apple ont enterré la hache de guerre concernant le nom "App Store"), j'aime bien Kindle.
avatar eipem | 
@pacou : Readmill lit, synchronise et annote très bien les pdf aussi.
avatar fornorst | 
@joneskind : j'ai déjà good reader donc je vais aller voir mais au final je ne vais peut être pas me disperser En tout cas, c'est une fonction majeur et utile que ne fait pas iBook et ces dommage.

CONNEXION UTILISATEUR