Marvel Unlimited : le Spotify des comics

Nicolas Furno |

Marvel Unlimited [1.0 – US – Gratuit – iPhone/iPad – 30,9 Mo – Marvel Entertainment] est la nouvelle application mobile de Marvel, le célèbre éditeur de comics. Comme son nom l’indique, cette application permet de lire sans limites les comics issus de son immense collection.

Comme dans Spotify et les autres applications musicales du même genre, la lecture se fait en streaming dans Marvel Unlimited. Inutile de charger en local le livre avant de le lire, les pages se chargent au fil de lecture. Une connexion Internet est nécessaire, même si vous pouvez également en enregistrer jusqu’à six en local pour les lire sans connexion.

En contrepartie, Marvel Unlimited offre un accès illimité à un vaste catalogue. À l’ouverture, on peut compter sur 13 000 titres, mais l’éditeur promet d’en ajouter régulièrement. Seule limite, on n’aura pas de comics publié depuis moins de six mois. Pour le reste, on retrouve tous les personnages mythiques de Marvel et l’application propose quelques exemplaires gratuits pour tester sans risque. Pour accéder à tout le catalogue, comptez 9,99 $ par mois (ou 60 $ l’année).

Le service est accessible depuis cette application iPhone et iPad, mais aussi depuis un site Internet. Une version Android est également prévue. Attention, le contenu est uniquement proposé en anglais.


avatar Cafilou | 
Excellent ! Manque plus que DC s'y mette et ce sera parfait
avatar Ryan1985 | 
Ils ajoutent le catalogue FR et je m'abonne direct ... (je suis pas contre le coté puriste en VO, mais c pour le plaisir, pour le divertissement faignant de masse je préfère rester au FR ^^)
avatar boccob | 
Pareil, FR et je m'abonne immédiatement.
avatar jseb1504 | 
Une capture d'ecran a chaque page et hop tu le lis en vacances peinard sur ta tablette !
avatar jseb1504 | 
Par contre, sans FR, c pas génial ....
avatar Gunner | 
Avec le code 20MARVEL, il y a 20% de réduction sur le prix à l'année (Soit $4/mois). Par contre, je n'arrive pas à commander avec ma MasterCard (mon coloc' non plus, mais avec sa VISA ça passe nickel), quelqu'un a réussi ?
avatar Mollaret | 
@quentinms : il y a souvent des impossibilités d'utiliser des Mastercard aux US, ce qui m'a détourné de banque type Ing Direct qui ne proposent pas de Visa. L'iPad Retina est "la" tablette pour les comics : bien supérieur aux comics sur papier, d'autant plus que c'est de plus en plus rare de trouver de belles couvertures holo ! En plus de Marvel, DC il y a aussi Dark Horse pour Star Wars et l'appli Comics (comixology sur android) qui propose aussi pas mal de comics. OK en français c'est assez débile comme traduction !)
avatar SwissMade | 
Dégouté que le code ne marche plus. En plus impossible de s'abonner dans l'application il faut passer par son ordinateur. Un peu nul ça.
avatar SwissMade | 
@albedo83 Oui, ce n'est pas cher. Mais une réduction c'est toujours agréable. Du coup, je verrais demain pour m'abonner. Plus besoin ce se presser.
avatar SwissMade | 
Ça y est. Chez moi, ça a marché à partir de mon ordinateur. Carte Visa, adresse française. Paiement en $. En tout cas, c’est bien mieux que la bouse française YouBoox.

CONNEXION UTILISATEUR