NearBikes se refait une beauté pour l'iPhone 5

Anthony Nelzin-Santos |

L'application NearBikes, qui permet de localiser les stations de vélos en libre service autour de vous, s'est refait une beauté tout en s'adaptant à l'écran 16:9 de l'iPhone 5 [3.5 - 8,3 Mo - 0,79 €]. La nouvelle interface est un peu plus claire et surtout beaucoup plus pratique : on peut d'un tap ajouter une station en favori et consulter le nombre de vélos et de places disponibles.

NearBikes gère désormais le système Vélobleu de la ville de Nice et prend en compte quelques modifications effectuées par JCDecaux, opérateur de la majeure partie des réseaux de vélos en libre service.


Tags
avatar Pimousseu | 
C'est vrai, ça vaut le coup ? Parce que l'app pour les Vélib, c'est une vraie cata quand même...
avatar ThoTokio | 
quelle lubie de bobo ces vélo en libre service ! Non mais franchement vous me voyez amener mes gamins à l'école en vélo sous la pluie et filet en suite au bureau encore en vélo ? L'hiver j'arrive congelé, les doigts à amputer pour cause gel L'automne et le printemps il me faut une tenue de rechange dans ma remorque de vélo car j'arrive trempé de la pluie Et l'été je tue mes chemises et mes pantalons à coup de déodorant prétendument anti traces blanches ou noires... Sans parler de l'odeur de la transpiration ! Non franchement je préfère largement arriver au boulot à bord de ma voiture confortable, spacieuse silencieuse sécurisante et climatisée et me garer à ma place de parking attitrée...
avatar Pimousseu | 
Super drôle. Ou pas drôle. Et perso, je roule à vélo toute l'année - le mien - le Vélib ça dépanne toujours, même les cadres arriérés y viennent.
avatar michael1971 | 
Je vais chaque jour au travail à velib , seulement 10 min de trajet et lorsqu'il pleut je prend le bus avec carnet acheté par 10 ( un par mois en moyenne suffit) Pas de pollution, un tout petit peu de sport et économie maximum. Sur un an l'économie m'a payé mon iPhone 5.
avatar XiliX | 
Bonjour, je suis le développeur de l'application. Merci pour vos retours contrustructifs. Actuellement, nearBikes gère tous les services de France (Amiens, Avignon, Besançon, Bordeaux, Brisbane, Bruxelles, Calluire, Cergy-Pontoise, Créteil, Dublin, Göteborg, Lille, Ljubljana, Luxembourg, Lyon, Marseille, Mulhouse, Namur, Nancy, Nantes, Nice, Paris, Rennes, Rouen, Toulouse, Saint-Étienne, Santander, Séville, Toyama, Valence, Valencia, Vaulx-en-Velin, Vienne, Villeurbanne) et d'autres villes du monde. Cependant, si vous constatez des erreurs/villes manquantes, n'hésitez pas à me le signaler via @nearBikes ou à nearBikes[at]gmail.com. La prochaine version intégrera le service en temps-réel sur la carte, pour toutes les villes de France.

CONNEXION UTILISATEUR