Pocket se met aussi à la pagination

Nicolas Furno |

Après Instapaper hier (lire : Instapaper transforme le web en livre numérique), c'est au tour de Pocket (Formerly Read It Later) [4.1 – US – Gratuit – iPhone/iPad – iOS 5 – Idea Shower] de proposer une fonction de pagination pour les articles sauvegardés. La mise en place est plus discrète ici puisqu'il suffit d'un glissement vers la gauche ou la droite pour activer ce mode, tandis qu'un glissement de haut en bas le désactive immédiatement.

Pocket a aussi amélioré ses thèmes noir et sépia pour les rendre plus agréables à la lecture. Si vous choisissez le thème sombre, toute l'interface passe au noir pour éviter l'éblouissement en passant dans un menu. La taille de la police la plus grande a aussi été augmentée.

PocketPocket

Cette mise à jour facilite aussi l'ajout d'un article dans Pocket. Si l'on ne peut toujours pas le faire manuellement, l'application détecte si vous avez une URL dans le presse-papier et propose à l'ouverture d'ajouter le contenu correspondant. D'autres sites de vidéo sont pris en charge et en particulier TED et Devour. Pocket en profite pour corriger quelques bugs.

Sur le même sujet :
- Lecture différée : comparatif d'Instapaper, Readability et Pocket

avatar tigre2010 | 
@ielvin : en haut à droite pendant la lecture sur le À. Dans le panneau, cliquez sur l'icone en cercle, plusieur fous de suite pour changer. Vous avez le choix entre blanc, papier et noir.

CONNEXION UTILISATEUR