Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Real Racing 2 est disponible

Nicolas Furno

jeudi 16 décembre 2010 à 10:14 • 6

App Store

Real Racing 2 [2.0 – US – 7,99 € – 310 Mo] est désormais disponible sur l'App Store. La suite du célèbre jeu de course automobile pour terminaux iOS (iPhone / iPad) a droit à un moteur encore amélioré avec des graphismes plus poussés encore que dans le premier opus. Autre changement notable, le jeu a désormais droit à 30 voitures officielles de plusieurs marques, de BMW à Volvo en passant par Jaguar, Nissan ou encore Chevrolet. Les licences officielles n'empêchent pas les voitures d'être abîmées avec les chocs pour plus de réalisme. http://static.macg.co/img/2010/12//skitched-20101210-151901.jpg Le jeu contient 16 circuits différents, dont trois nouveaux. On peut jouer contre l'iPhone ou contre d'autres joueurs, un mode multijoueur sur Internet passant par le Game Center ou en local étant aussi proposé. Outre des courses simples, Real Racing 2 propose un mode carrière avec, selon l'éditeur, plus de 10 heures de jeu pour un total de 83 courses à effectuer. En avançant dans ce mode, vous débloquerez des courses et pourrez acheter de nouvelles voitures ou améliorer celles que vous avez déjà. http://static.macg.co/img/2010/12//skitched-20101210-152846.jpg Les voitures peuvent être contrôlées de plusieurs manières : avec l'accéléromètre et une accélération automatique du véhicule (le freinage reste manuel), accéléromètre et accélération et freinage manuels, ou encore contrôle total du véhicule avec le tactile. Rien de nouveau dans ce domaine, mais ces contrôles ont prouvé leur efficacité. Pour ne rien perdre de la scène et contrôler au mieux la voiture, Firemint a prévu cinq angles différents, dont un dans le cockpit. Seule la version iPhone est disponible pour le moment, mais on suppose qu'un Real Racing 2 HD est en cours de développement.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Tim Cook restreint la communication sur les performances du C1, mais n’en pense pas moins

02/05/2025 à 22:00

• 17


L’utilitaire pour activer JIT StikDebug est désormais disponible sur l’App Store

02/05/2025 à 18:00

• 1


Un paquet de projecteurs Epson sont désormais compatibles AirPlay et HomeKit

02/05/2025 à 17:00

• 6


Stripe est prêt à prendre la place des In-Apps sur l'App Store

02/05/2025 à 16:40

• 8


« Le pape François indifférent au décès de Zidane » : pourquoi Apple Intelligence résume si mal les titres d’articles

02/05/2025 à 16:25

• 66


App Store : Patreon va soumettre une mise à jour pour éviter la commission d’Apple

02/05/2025 à 11:41

• 14


Une cascade de nouveaux frais pour les forfaits B&You

02/05/2025 à 10:33

• 32


Epic Games veut aider les développeurs iOS à vendre hors de l’App Store grâce à des boutiques web

02/05/2025 à 10:03

• 24


iOS 19 pourrait offrir plusieurs nouveautés pour Stage Manager et les styles photographiques

02/05/2025 à 08:18

• 20


App Store : Apple change ses règles aux États-Unis et Spotify saute sur l'occasion

02/05/2025 à 07:20

• 46


Apple : des résultats solides, mais la Chine et les droits de douane inquiètent

01/05/2025 à 23:33

• 20


4G : Apple condamnée à verser 502 millions de dollars à un patent troll

01/05/2025 à 17:24

• 56


Microsoft augmente les prix des Xbox, de leurs manettes et de leurs jeux

01/05/2025 à 16:23

• 65


Espionnage d’iPhone : un journaliste italien alerté par Apple

01/05/2025 à 15:07

• 7


Spotify, Match et d’autres se liguent (encore) contre Apple et Google

01/05/2025 à 12:30

• 9


Apple mord la poussière face à Epic, mais ne rend pas les armes

01/05/2025 à 09:56

• 71