Tweetbot 3 affiche les images des DM

Nicolas Furno |

Tweetbot [3.2.1 – Français – 4,49 € – iOS 7 – Tapbots] a reçu une petite mise à jour sur l’App Store. Le client Twitter sait désormais afficher les images associées aux messages privés que vous recevrez. Jusque-là, si une image était associée au message, il fallait ouvrir un lien pour l’afficher. Dorénavant, le fonctionnement est le même que dans les listes de tweets : l’application affiche directement un aperçu.

Comme les notes de mises à jour l’indiquent, Tweetbot n’est malheureusement capable que d’afficher une image associée à un message privé. L’application ne peut pas envoyer une image avec un DM, cette fonction n’étant pas encore prévue par l’API du réseau social. Faute de mieux, il faudra passer par le site ou, sur son appareil iOS, par Twitter, le client officiel.

Tweetbot (droite) vient de rejoindre le client Twitter officiel (gauche) dans le club très fermé des clients capables d’afficher les images associées aux messages privés.

Cette mise à jour mineure corrige aussi quelques bugs. Tweetbot 3 n’est toujours pas optimisée pour les iPad, espérons que ce sera au programme rapidement…


avatar max68lola22 | 
grosse côte pour Tweetbot qui bénéficie sur MacGe d'une pub sans faille... pourtant des clients Twitter ( pas tous du même niveau , j'en conviens ) il en existe autant que de bistrots à proximité des églises en France...
avatar franches | 
Sympa mais encore faudrait-il que les notifications push fonctionnent. Dans cette version 3, je n'arrive pas à maintenir les notifications dans les réglages, dès que je quitte la rubrique mentions, cela apparaît comme décoché. Du coup je ne reçois les notifications que de l'application officielle Twitter et non de Tweetbot

CONNEXION UTILISATEUR