Tweetbot pousse les nouveaux tweets

Nicolas Furno |

Le client Twitter Tweetbot [1.4.2 – Français – 2,39 € – Tapbots] propose désormais ses propres notifications instantanées. À l'image du client officiel, on recevra une alerte pour les mentions et messages privés, mais Tweetbot va beaucoup plus loin : on peut également en recevoir pour les retweets, les abonnements, ajouts à une liste, mises en favoris, etc. Tous les évènements qui peuvent avoir lieu sur Twitter sont concernés.

TweetbotTweetbot

Le push de Tweetbot fonctionne au moins aussi bien que celui de l'application officielle, si ce n'est mieux. Il est très rapide, un compteur de notifications s'affiche sur l'icône et en ouvrant une notification, on tombe au bon endroit dans l'application. Les notifications Push sont pour le moment gratuites et ouvertes à tous, mais les développeurs de l'application n'excluent pas de faire payer le service à l'avenir s'il devient trop coûteux pour eux.


Tags
avatar nostronemo | 
Merci pour la news mais je comprends pas pourquoi vous en parlez aussi souvent, car elle reste "cher" vs l'app officielle qui fait tout et gratuitement ou d'autre (type tweetdeck). C'est un ami à vous ? ;)
avatar arowbase | 
@ tyler_d : L'essayer c'est l'adopter! Je trouve qu'elle apporte une réelle valeur ajoutée à l'appli officielle... Pour moi elle vaut largement son prix...
avatar lamarmotte | 
Tweetbot est vraiment la meilleure du genre sur iPhone, et je crois avoir presque tout les clients Twitter gratuits et payants. Elle est la seule à ma connaissance par exemple , à permettre de suivre les réactions à un tweet ( seul la version Web officielle de twitter le permet , quand vous cliquez sur la fleche droite d'un tweet) Vivement qu'ils nous sortent une version iPad.

CONNEXION UTILISATEUR