Waze : une mise à jour pour Facebook, mais pas de mariage

Christophe Laporte |

Les discussions entre Facebook et Waze n’ont pas abouti, selon All Things D. A priori, ce n’est pas le prix qui a freiné la société américaine, mais certaines divergences sur la manière à mener le rapprochement. Waze qui est principalement localisé en Israël n’était pas chaud à l’idée de déménager en Californie. Il y a quelques jours, il se murmurait que la transaction était quasiment bouclée et que Facebook était sur le point de mettre dans son escarcelle ce logiciel de navigation moyennant 1 milliard de dollars (lire : Waze : la nouvelle cible de Facebook ?).

Quoi qu’il en soit, la vie continue pour Waze qui propose au téléchargement une nouvelle version de son app de navigation. Et justement, cette mouture [3.7 – US – Gratuit – iPhone/iPad – 29,2 Mo – Waze Inc.] apporte du nouveau en ce qui concerne les réseaux sociaux. Vos événements Facebook apparaissent automatiquement dans la liste de navigation.

Parmi les autres améliorations, on notera l’apparition d’une barre d’amis qui pourra être fort utile lorsque vous vous rendez tous à une même destination. Waze vous dira où ils sont localisés et quand ils arriveront. Il est également possible de les bipper.

Cette version corrige un certain nombre de bogues et comporte de petites modifications. Par exemple, les alertes pop-up ont été refondues.

Tags
#Waze
avatar kuban | 
@felixba : Whaaa ! Tu fais partir de ces connards qui affirment que La France était un ramassi de négriers ? Dire qu'à l'époque ma famille n'était pas en France et que la Lorraine n'était pas non plus française par exemple ... Bref...
avatar Jetel | 
Comme stephen hawking qui boycotte les universités israéliennes qui lui ont fourni l'équipement qu'il utilise tous les jours...
avatar phm123 | 
Laissez Waze tranquille. Super app. Si FB la reprend ils vont enlever les avertissements 'danger' en précision et en temps réel.
avatar Raviol | 
Ras le bol de Facebook..... Ça tombe bien je viens de fermer le compte

CONNEXION UTILISATEUR