iBooks StoryTime raconte des histoires en français

Mickaël Bazoge |

L’application tvOS iBooks StoryTime est maintenant disponible en français. Cette app, qui se destine au seul Apple TV, était apparue début novembre aux États-Unis. StoryTime lit les livres à voix haute que l’on peut acheter dans une section spéciale de l’iBooks Store sur iOS, mais aussi sur tvOS, qui inaugure donc une nouvelle boutique.

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

À l’ouverture, l’application offre même un livre histoire de mettre le pied à l’étrier (du moins pour un compte américain). Pour le reste, StoryTime se destine à un usage en famille, les parents pouvant à tout moment cesser la lecture du bouquin pour expliquer quelque chose, ou tout simplement lire l’histoire au mouflet. La sélection de livres en français n’est pas encore très fournie, mais elle a vocation à s’agrandir.


avatar NerdForever | 

C'est quoi la différence avec les livre iBooks audio qui existaient déjà? C'est une nouvelle section à part ou c'est juste le fait que ce soit maintenant accessible sur l'Apple tv? ( j'ai une Apple TV 3eme génération donc ça je ne peux pas tester...)

avatar Mrleblanc101 | 

@NerdForever

C'est livres ont des images et du texte en plus de la narration...

avatar Auroreb17 | 

Je m etais justement posée la question hier...

avatar NerdForever | 

@Mrleblanc101 :
Oui comme tous les autres livres qui sont des livres lus. Ils sont avec le texte, des images et la ou les versions de la lecture du livre. Ça existe depuis le début avec les livres Disney par exemple...

CONNEXION UTILISATEUR