Motorola commence à vendre des bracelets pour la Moto 360. À l'origine la montre est vendue avec un épais bracelet en cuir de plutôt bonne facture, couleur sable ou noir. Le fabricant propose maintenant d'autres déclinaison en cuir et métal. Les prix démarrent à 30 dollars pour les versions cuir (coloris noir, pierre ou cognac) et 80 dollars pour celui en acier inoxydable (ton clair ou foncé).
Les prix sont plutôt intéressants dans les deux cas et dans la mesure où, ne serait-ce que pour le cuir, on peut trouver des bracelets 5 ou 6 fois plus chers sans même aller vers les marques de luxe.
Ces bracelets donnent peut-être une vague idée de ce à quoi il faut s'attendre avec Apple. On ne voit pas comment ceux de l'Apple Watch seraient aussi abordables. Motorola et Apple insistent chacun sur la grande qualité de leurs modèles cuir. Mais pour le bracelet à maillons en acier, lorsqu'on compare sa technicité avec celui de Motorola, ce dernier paraît bien plus sommaire. Le fermoir est moins bien intégré au bracelet de la Moto alors qu'il n'affleure que légèrement sur celui d'Apple. Motorola explique aussi que l'on pourra faire ajuster le diamètre dans n'importe qu'elle joaillerie alors qu'Apple promet au contraire que l'utilisateur pourra le faire lui-même, et sans le concours d'un outil.
Apple n'ayant de toute façon jamais mégoté sur le prix de ses accessoires, on serait surpris qu'il en aille subitement autrement pour ceux de la Watch (lire aussi notre récent Test de la Moto 360).