La Swatch Touch Zero One foule le sable

Stéphane Moussie |

À l'occasion du championnat d'Europe de beach-volley qui se déroule actuellement en Autriche, Swatch a lancé la Touch Zero One. Si cet événement sportif a été choisi, c'est parce que la montre connectée de la marque suisse est spécialement dédié à ce sport.

Un marché de niche, donc, que Swatch entend conquérir avec des fonctions spéciales comme un compteur de Power Hits (puissance de la frappe) et de Power Claps (nombre de battements de mains). La montre sait aussi calculer la distance parcourue et les calories brûlées.

La Touch Zero One, vendue 159 $ (elle n'est pas encore disponible sur la boutique en ligne) sert de ballon d'essai pour de futurs modèles s'adressant à un public plus large. « Ce type de projet nous sert à rafraîchir nos liens avec les consommateurs et à réactiver le dialogue avec le public à travers de nouveaux langages », a déclaré Carlo Giordanetti, le directeur de la création de Swatch, à FashionMag.

Swatch prévoit une montre équipée de la NFC pour ouvrir les portes des hôtels et payer sans contact et une autre supportant le Bluetooth pour afficher des notifications en provenant d’un smartphone.


avatar Sylvain | 

Test test

avatar Mickaël Bazoge | 
Ah mais ça a l'air de fonctionner !
avatar Henri_MTL | 

Elle est bonne..... la pub.

avatar poulpe63 | 

Pourquoi pub ? ça m'a l'air une news comme une autre (et vu que le prix est en $, ça sous-entendrait qu'elle nest pas - encore - dispo dans la zone €)

avatar Henri_MTL | 

@poulpe63: Je parlais de la vidéo et de son contenu bien sympathique :)

avatar Jeckill13 | 

@Henri_MTL :
Je plussoie ! Le pub … elle est bonne ! :-P

avatar olivier9275 | 

Ah, le beach volley féminin, quel sport merveilleux !!!

avatar 0MiguelAnge0 | 

Il fallait mettre une ou deux images de ces demoiselles avec l'engin en action... ;)

avatar iDanny | 

Vivent les glaces à 7 boules :B

avatar gwen | 

Voilà quelque chose qui me fait bien plus envie que la montre d'Apple. Ça donne envie de se remette au volley.

avatar loupsolitaire97 | 

@gwen :
Tu ne voudrais pas te remettre à l'orthographe ?

avatar guigus31 | 

Ouahou! Bienvenue à Beauf-Land ! Génial, des nanas en bikini qui font du volley, on bande !!
On peut me dire pourquoi en beach-volley les hommes ne sont pas en moulbite? Ils ont trop froid, c'est pour ça qu'ils sont pas torse poil ?
Ah ça pour mater des culs de gonzesses, y'a du monde au bistro des sports !

avatar Hoppy | 

@guigus31 :

avatar Klouk | 

C'est une montre pour gauchers ?
Moi je smash du brait droit

avatar shyriu | 

non au sol, elle la porte à gauche ...
en attaque, elle la porte à droite sur la meme action ...
je pense qu'il faut la changer de main pendant la prise d'élan ... (ou de caribou)
ou les publicitaires n'ont encore pas tout compris ...

avatar Thegoldfinger | 

@shiryu

Pire elle porte aucune montre en fait, regarde le passage de la manchette, elle disparaît de l'écran et on voit bien qu'elle n'a ni à gauche, ni à droite de montre...^^

avatar misterbrown | 

« Ce type de projet nous sert à rafraîchir nos liens avec les consommateurs et à réactiver le dialogue avec le public à travers de nouveaux langages »

hahaha!

Vous êtes en panique face aux montres connectees, c'est tout.

avatar Thegoldfinger | 

Apple doit avoir peur ....

Voilà ce que doit ressentir les dirigeants d'Apple dans leurs locaux et regardant la Smartwatch Suisse.

http://www.youtube.com/watch?v=hkzEAzFPc-A

^__^

avatar stéphane83 | 

@Thegoldfinger :
Mdr quelle horreur cette Swatch !

avatar stéphane83 | 

Franchement à choisir sans hésiter la Pebble !

avatar reborn | 

Mais c'est pas eux qu'ils disaient ne pas vouloir se lancer dans ce genre de gadget ?

CONNEXION UTILISATEUR