Chenonceaux et Omaha Beach disponibles en Flyover

Mickaël Bazoge |

De nouvelles villes peuvent désormais être survolées en mode Flyover dans Plans, sur iOS comme sur OS X. Au moins une sympathique bourgade française fait partie du lot : Chenonceaux. Le site d’Omaha Beach en Normandie est aussi disponible. Dijon, Millau, Nice et Strasbourg, annoncés comme des nouveautés, sont présents dans Flyover depuis un moment déjà.

La bonne ville de Chenonceaux.

D’autres villes en Europe sont proposées à l’instar d’Aarhus (Danemark), Bobbio (Italie), Budapest (Hongrie), Cadiz (Espagne), Göteborg (Suède), Graz (Autriche), Rotterdam (Pays-Bas). Mayagüez à Porto-Rico, Ensenada (Mexique), Rapid City (Dakota Sud) et Sapporo au Japon complètent la fournée du jour.

avatar Guibel | 

Il me semble que Budapest ça fait un moment déjà aussi, je crois qu'elle était déjà disponible en mars.

avatar John McClane | 

J'ai essayé le Flyover de Marseille, c'est lent et pas très excitant... De plus il y avait très peu de "points d'intérêt", deux ou trois maximum. Décevant. Vivement le StreetView d'Apple qui sera bien plus utile!

avatar Mrleblanc101 | 

@John McClane :
1) FlyOver n'est pas lent du tout... Vérifie ta connection ! 2) FlyOver n'a aucun lien avec les point d'intérêts...

avatar relfa | 

@Mrleblanc101 :
La "visite FlyOver" est une sorte de balade automatique au-dessus de la ville en relief et passe par quelques points d'intérêts sélectionnés pour chaque ville.

avatar LaurentR | 

Est-ce qu'il y a un moyen de faire disparaître le rond bleu qui indique la destination ? C'est pas terrible en vue 3D.

avatar C2SC3S | 

Toujours aussi bizarres les choix pour les sites en 3D . L'intérêt historique pour Omaha Beach , bien sûr, évidemment , comme le cimetière américain au dessus,également en 3D (!!), mais par définition c'est tout plat . Alors qu a côté il y a la Pointe du Hoc , haut lieu historique du 06.06.44 également , avec l'intérêt géographique de la falaise escaladée par les Rangers ( et la batterie bunkerisée tout au dessus).

avatar filaton | 

Quelqu'un connaît le nombre total de sites/villes disponibles avec FlyOver ?

avatar Terrehapax | 

Euh... Sans vouloir pinailler, la photo de l'article montre le château, pas la ville, n'est-ce pas...

CONNEXION UTILISATEUR