L’une des nouveautés d’iOS 9 ne vous concerne probablement pas, sauf si vous habitez en Chine. À part pour une poignée de villes aux États-Unis et en Europe en effet, la prise en charge des transports en commun dans Plans est surtout limitée aux agglomérations chinoises jusque-là. Mais Apple va progressivement ajouter les plans de métro et de bus dans plus de villes et le constructeur le prouve avec deux ajouts.
Boston, aux États-Unis et Sydney, en Australie, ont été ajoutées à la liste des villes où les transports en commun sont pris en charge par Plans. C’est un bon début, mais à l’heure où nous écrivons ces lignes, les informations de transport en commun n’y sont pas encore disponibles. Il faudra probablement attendre quelques jours, le temps que les serveurs d’Apple se mettent à jour.
Quoi qu’il en soit, c’est une bonne chose qu’Apple ajoute des réseaux de transport en commun. Néanmoins, le rythme de l’entreprise semble assez lent… espérons que l’on ne doive pas attendre aussi longtemps qu’Apple Pay.
Source : MacRumors