Apple vient de livrer iOS 16.0.3, une mise à jour de maintenance qui apporte un certain nombre de correctifs. À commencer par les certaines notifications d'applications et les appels entrants qui pouvaient avoir du retard, voire ne pas apparaitre du tout sur les iPhone 14 Pro et Pro Max.
Également au menu d'iOS 16.0.3, un patch pour cette histoire d'app Appareil photo trop lente à l'allumage. Le souci du volume trop bas dans CarPlay avec un iPhone 14 est également de l'histoire ancienne, tout comme le crash de Mail après réception d'un courriel avec une adresse au mauvais format. Apple avait prévenu le 20 septembre dernier qu'une mise à jour d'iOS était dans les tuyaux pour corriger ces bugs.
iOS 16.0.3 : les notes de version
Cette mise à jour apporte des correctifs et des améliorations importantes liées à la sécurité pour votre iPhone. Elle résout notamment les problèmes suivants :
- Les notifications d’appel entrant et d’app pouvaient être différées ou ne pas apparaître sur l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max.
- Le volume du micro pouvait être faible lors des appels téléphoniques avec CarPlay sur les modèles d’iPhone 14.
- Le lancement de l’appareil photo ou le passage d’un mode à l’autre pouvaient être lents sur l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max.
- Mail se bloquait au lancement après la réception d’un e-mail au format incorrect.