Apple ouvre une page "la vie sur l’iPad"

Nicolas Furno |

Apple a ouvert une nouvelle page sur son site américain. Nommée "Life on iPad", elle rassemble six témoignages de professionnels qui utilisent la tablette du constructeur de manière originale. On a un spécialiste des éoliennes, un chorégraphe, une patineuse, un viticulteur, un pilote automobile et un chirurgien.

À chaque fois, l’idée est de montrer que l’iPad non seulement sert au quotidien pour ces professionnels, mais aussi que la qualité de leur travail est en hausse grâce à la tablette. Le chorégraphe se concentre mieux sur la créativité du spectacle et non sur les détails techniques. Le viticulteur centralise des informations techniques utiles pour faire un meilleur vin, etc.

Cette idée de l’iPad au cœur d’usages professionnels parfois inattendus avait déjà été développée pendant le dernier keynote. Apple avait présenté à cette occasion une vidéo que l’on retrouve aussi sur le site. On y voit des dizaines de professionnels très différents, mais qui ont tous la particularité d’utiliser un iPad…

[Via : Phil Schiller]


avatar Sylvain ALLAIN | 
Eu le mec a la fin de la vidéo
avatar duke_fsc | 
@MaitreYODA : C'est mieux que ça n'en soit pas un. Comme ça les gens peuvent comprendre qu'il n'est pas besoin d'avoir "le derbier
avatar duke_fsc | 
@obidjoule : '@MaitreYODA : C'est mieux que ça n'en soit pas un. Comme ça les gens peuvent comprendre qu'il n'est pas besoin d'avoir "le dernier modèle "pour être productif et efficace. Et donc que l'iPad le moins cher est plus pertinent dans ces fonctions là que n'importe quelle Samsung.
avatar tigre2010 | 
Je te trouve cette pub superbe. Elle fut disffusé lors de la Keynote.
avatar Mousse72 | 
Et la vidéo sur l'auteur qui se simplifie la vie sur iPad et sur Pages avec son clavier et sa souris bluetooth, elle est où ??? Ah, zut, ce cas de figure n'est pas prévu par la maison mère...

CONNEXION UTILISATEUR