L’iPad mini Retina : en stock sur l’Apple Store, pas encore chez les opérateurs

Christophe Laporte |

Apple a définitivement réglé les problèmes de stock de l’iPad mini avec écran Retina. Sur l’Apple Store en ligne, tous les modèles sont expédiés sous 24 heures.

Si la situation est désormais au beau fixe dans les Apple Store, ce n’est pas encore le cas chez les opérateurs. Toutes les références sont en rupture de stock chez Orange. Chez SFR, la situation est un peu meilleure. On trouve des 16, des 32 Go et des 64 Go.

Au passage, si vous cherchez un forfait pour votre tablette, n’hésitez pas à consulter notre guide des offres 3G et 4G LTE pour iPad !


avatar jarno24 | 
Une bombe cet iPad mini Retina. Après 1 an et demi d'iPad 3, le passage à cette version se fait très agréablement. Je redoutais la perte de surface, mais la définition la rattrape amplement. Il tient dans la poche de mon manteau, avec un étui rembourré en plus. En cellulaire, on peut se servir des cartes IGN avec le GPS pour les randonnées. Le top.
avatar apeuljuskotrognon | 
J'ai gardė l'ipad air 1 mois mais j'ai finalement basculė sur le mini retina. Je ne suis pas nomade mais au quotidien, c'est beaucoup plus aisė de manier le mini malgrė que l'air se soit allėgė. En passant, juste une remarque; il est possible de grossir certaine police sur ios mais pas par exemple celle en dessous des icônes... J'avoue que des fois ça tire un peu sur les yeux et pouvoir grossir un poil les textes serait agréable ( sans passer par le Jb bien sur)
avatar Un Vrai Type | 
Heureux propriétaire d'un iPad mini rétina depuis fin novembre, j'en suis pleinement satisfait. Il est parfait. De mon côté, j'ai profité de la possibilité d'avoir une double SIM gratuitement et de partager mon forfait data avec mon iPhone. C'est très agréable de pouvoir profiter de la 4G. Pour en revenir à l'iPad en lui-même, il me convient parfaitement : taille, poids et qualité de l'écran rétina même s'il a peut-être effectivement des couleurs un peu moins vives (saturées) que mon iPhone 5 et encore on s'en aperçoit en les mettant côte à côte. En utilisation courante, je le trouve très beau et le confort du rétina est là. Enfin, il a une très bonne autonomie. Pour mon utilisation, il est parfait.
avatar chris | 
L'iPad mini n'a pour moi plus aucun intérêt , entre l'iPad air d'un côté et l'iPhone qui va sûrement voir grandir son écran, l'iPad mini va se retrouver coincer entre les 2
avatar Lulu633 | 
Moi aussi ravi de mon achat, il remplace avec beaucoup d'avantages mon iPad 2. Rapidité, définition d'écran bluffante malgré les couleurs un peu bof, mais un régal pour le texte, poids et taille idéaux, pas beaucoup de reproches à lui faire et il est aussi a l'aise dans le train pour aller bosser que dans le canapé le soir.

CONNEXION UTILISATEUR