L'iPad séduit l'aviation américaine

Stéphane Moussie |

Le succès de l'iPad dans l'aviation ne se dément pas (lire : iPad : Apple multiplie les gros contrats). L'administration fédérale de l'aviation américaine (FAA) qui a équipé 1100 employés avec l'iPad s'est dite satisfaite de l'utilisation de la tablette d'Apple qui améliorerait l'efficacité des travailleurs et réduirait les coûts.

La FAA va étendre le champ d'action de l'iPad, qui était jusque-là cantonné à permettre d'envoyer des emails ou de consulter des documents. L'ardoise pourra prochainement se connecter au réseau interne de l'administration. En 2014 la FAA prévoit de remplacer un ordinateur portable par un iPad pour les employés qui le voudront. Des tablettes Android seront proposées.

L'administration fédérale de l'aviation américaine envisage aussi de créer son propre app store et ses applications pour répondre à ses besoins spécifiques.

[ Via AppleInsider ]

Tags
avatar guillaume_c | 
Nan hackstore ;)
avatar Titov | 
Le mot AppStore n'est qu'un raccourci ici. Apple propose différents moyens aux entreprises pour qu'elles distribuent leurs apps sans passer par l'Appstore.
avatar Amine49 | 
je plains les employés qui devront saisir leur rapports sur une tablette. ils regretteront vite leur PC
avatar Amine49 | 
@yves, troll?? essaye de taper une page de texte sur ton clavier virtuel et on en reparle

CONNEXION UTILISATEUR