Mobiles et tablettes : Wired va ratisser large

Florian Innocente |

Wired attend l'iPad de pied ferme, c'est en substance la réponse donnée par Chris Anderson, le rédacteur en chef du célèbre mensuel technophile américain. Il donnait suite à l'info selon laquelle le prototype de version numérique du magazine avait été réalisé sans envisager que Flash et AIR ne tourneraient pas sur la tablette d'Apple (voir l'article Wired pour l'iPad a un problème de Flash).

"Évidemment, nous savions depuis le début pour Flash et Apple, il n'y avait aucune surprise" a précisé Anderson "Nous avons une solution, elle sera lancée sur l'iPad comme prévu et selon le calendrier fixé, en compagnie de versions pour Android et Windows - il s'agit d'une stratégie multi-plateforme prévue dès le départ"

L'arrivée de Wired sur l'iPad sera intéressante à observer, à la fois sur la forme (la manière dont la maquette, souvent enlevée de la version papier, sera adaptée et peut-être enrichie) et sur le fond (pour le modèle économique proposé). D'autant qu'Apple a fait une présentation des capacités de l'iPad pour la lecture d'e-Book mais la démo de la première mouture de la nouvelle application du New York Times laissait un peu sur sa faim.

MagazineWiredcom

Tags

CONNEXION UTILISATEUR