iOS 7.1.1 jailbreaké en privé

Stéphane Moussie |

Alors qu'iOS 7.1 est disponible maintenant depuis plus de deux mois, l'outil de jailbreak evasi0n ne fonctionne toujours qu'avec iOS 7.0.6 au maximum. Un hacker, qui ne fait pas partie de l'équipe des evad3rs, a toutefois annoncé hier être parvenu à jailbreaker iOS 7.1.1.

Cydia sur un iPhone 5c sous iOS 7.1.1

Stefan Esser, qui officie aussi sous le pseudonyme de i0n1c, a indiqué avoir débridé un iPhone 5c sous iOS 7.1.1 en utilisant un bug du kernel (le noyau du système) qui n'est pas protégé par le sandboxing des applications. Ainsi, d'après Esser, « comme l'exploit peut être intégré dans une application d'un développeur ou d'une entreprise, une personne avec un certificat d'entreprise pourrait facilement jailbreaker tous les appareils d'une société. »

Toutefois, avec iOS 8 qui devrait bientôt pointer le bout de son nez à la WWDC, on peut se demander si des hackers vont faire l'effort de sortir un outil public pour jailbreaker iOS 7.1.x.


avatar Ginger bread | 
C est un chercheur en securité et il ne transmet pas la faille à Apple. C est donc un black hackeur :/
avatar Ginger bread | 
Tkt ils y aura encore + de failles avec le remaniement d ios 8 lié au nouveaux iphones.
avatar Alyena | 
@Jazz678 Rien que pour la suppression totale de pub (Basic_adblocker7 et AdBlockerNetworks), et les différents tweak de confort qui permettent une bien meilleure ergonomie de ton appareil, le jailbreak est une nécessité pour celui qui y a goûté. Maintenant rien n'est indispensable évidemment, pas même ton iPhone...
avatar Roberto Alagnagna | 
Moi aussi j'ai jailbreake mon 5s en 7.1.1 mais je le garde pour moi. Je vous donnerai pas l'adresse ou b´ai achete mon iphone 6 non plus. J'ai dis non.

CONNEXION UTILISATEUR