Quand le déballage d’un iPhone 11 vire au fiasco
Le déballage d’un nouvel iPhone et plus généralement d'un produit auquel on attache beaucoup d'importance est toujours un moment particulier. Encore faut-il qu'il se passe bien. On est rarement content lorsque l'on découvre lors de l'allumage du terminal pour la première fois un pixel mort en plein mileu de l'écran ! Mais pour ce lecteur de MacRumors, l'expérience a été encore plus courte et désagréable. Le carton ne contenait ni emballage d’iPhone, ni de la terre, il était tout simplement vide comme le montre la photo ci-dessus.
L’arrivée de nouveaux iPhone est souvent synonyme de surcharge de travail pour les sociétés de livraison. Il y a quelques années, des livreurs nous avaient confié que leur camion était rempli à 3/4 d'iPhone. Il nous a été rapporté cette année qu'Apple a signifié aux sociétés de transport avec lesquelles elle travaille d’être particulièrement vigilantes, et par exemple de demander systématiquement de contrôler l’identité du destinataire avant de livrer le précieux.
HAAAAAAAAAAAA
Il n’a rien loupé depuis que j’ai l’iPhone 11 pro Max j’ai les cheveux hérissés. Je n’avais jamais rencontré un tel avec autant de problème. Je ne sais pas si c’est le soft ou l’hardware mais Apple me l’a déjà remplacé 3 fois.
Ce qui étrange c’est qu’il n’autorise pas le passage à l’iOS 12 alors qu’il est livré avec un OS bêta.
@why_me
iOS 12 ?
@why_me
Pauvre chou
@why_me
Plains toi. Tu en as déjà eu 3 quand d’autres attendent toujours la livraison de leur 1er 😜
@Travis_Scott
"Tu en as déjà eu 3"
4.
@why_me
Remplacé trois fois alors qu’on est dimanche ?? Et attends iOS 13.1 mardi soir...
@Lu Canneberges
C’est un troll laisse le lol
@why_me
"Il n’a rien loupé depuis que j’ai l’iPhone 11 pro Max j’ai les cheveux hérissés. Je n’avais jamais rencontré un tel avec autant de problème. Je ne sais pas si c’est le soft ou l’hardware mais Apple me l’a déjà remplacé 3 fois."
Et sinon la marmotte ?
Elle emballe le chocolat dans le papier alu ?
3x en deux jours mais bien sûr ! 🤣
@AhRiMaN
Yes le premier jour vendredi matin impossible de configurer le téléphone bloqué sur activer les localisations en Apple store.
De nouveau vendredi soir téléphone qui reste bloqué sur la pomme de démarrage suite à la restauration d’un compte iCloud.
De nouveau hier matin car dés que tu prenais une photo l’application se fermait. A date je n’ai toujours pas transféré de sauvegarde par peur de resubir les mêmes plantage.
@why_me
Et bien moi j’en ai acheté deux. Un pour moi et un pour mon fils. Zéro problème. Réactif et agréable. Aucun bug encore. 👍🏻
@lyonp69
Configurer comme nouvel iPhone ou restauration à partir d’une sauvegarde d’iOS 12 ?
@why_me
Le mien en tant que nouveau iPhone et celui de mon fils en restauration.
@lyonp69
Essaye d’ajouter des personnes en collaboration sur un document téléchargé sur safari, tu verras que l’application plante.
@why_me
Ça fonctionne sans problème !
@lyonp69
Tu as de la chance car même sur les modèles en expo dans l’Apple store de Marseille safari plante
et ils te changent l'iPhone pour un bug de Safari ?
@marenostrum
Nan pas changeait ils m’ont demandé d’attendre l’upgrade 13.1.
Aïe encore un iPhone défectueux il va être obligé d’y retourner demain pour un quatrième remplacement...
Décidément quand ça veut pas....😞
Pas de chance alors. Jamais eu ce genre de merde en je ne sais combien d’iPhones ( et de Samsung , HTC , Nexus etc avant )
@why_me
Quel gros mytho
@artik
Tu veux que je t’envoie les vidéos ?
@why_me
Vas-y envoie les vidéos, on veut bien. Peux-tu donner les 4 premiers chiffres de ton iPhone 11 Pro Max? Merci
@akaaw
Je ne peux même pas les envoyer l’iPhone ne parvient plus à lire les vidéos et accéder à la photothèque comme tu peux le voir dans la capture d’écran suivante :
https://we.tl/t-HJZzwDXWjm
@why_me
Ou comment raconter des conneries juste pour exister.
On demande de VRAIS preuves.
@JLG01
"On demande de VRAIS preuves."
Pour le coup on risque de vraiment avoir une marmotte qui plie le papier d’alu 😁
@why_me
3 remplacements d'iPhones entre vendredi et samedi ? C'est un peu gros non ? Perso j'aurais plutôt tenté 2 que 3 mais bon, chacun voit midi à sa porte 😌
@Malvik2
Si je comptabilise le modèle qui n’a pas fonctionnait en Apple store pendant le déballage.
@why_me
Bah je te taquine va;) sur des iPhones X dans la famille il a fallu que par deux fois il y est des échanges, avec mon frère et ma femme donc bon.
Mais 3 fois en 24h, tu es le client Apple le plus chat noir que je connaisse lol😄
@why_me
"Il n’a rien loupé depuis que j’ai l’iPhone 11 pro Max j’ai les cheveux hérissés. Je n’avais jamais rencontré un tel avec autant de problème. Je ne sais pas si c’est le soft ou l’hardware mais Apple me l’a déjà remplacé 3 fois.
Ce qui étrange c’est qu’il n’autorise pas le passage à l’iOS 12 alors qu’il est livré avec un OS bêta."
Mais bien sûr !
@Sindanárië
Apple c’est pire que religion. Je n’avais jamais vu autant d’extrémiste. Allez en Apple store ou achetez le produit vous le constaterait par vous même. Ou suffit de regarder les tickets de supports qui ont été creee sur le sujet.
@why_me
"Apple c’est pire que religion. Je n’avais jamais vu autant d’extrémiste."
C’est possible !
Moi j’utilise du matériel Apple depuis 1993... C’est pas pour le culte ni par religion ... juste parce que j’ai la flemme de me sortir les doigts du cul pour utiliser autre chose.
Quand on s’obstine 3 fois pour avoir le dernier modèle d’iPhone à peine produit, pour la qualification d’entrée en religion, tu repassera.
@why_me
Alors cette histoire c’est encore plus fou que la fois où Michael Jackson a sonné chez moi pour pisser un coup
@W01fman
Tu n’est qu’un GOONIESSSSSSS😂
@W01fman
Hahaha suis plié 🤣
Mon livreur n’a pas vérifié grand chose. Mais comme il m’avait appelé 2mn avant pour confirmer son arrivée, il a dû considérer que ça suffisait. On leur met une telle pression pour aller vite, que la vérification patiente des documents n’est pas leur premier souci.
Ah je me souviens encore de l’article MacG sur mon iPhone 6 volé dans le carton 😂😂
@soccarfr
😲
@soccarfr
Lien ?
@soccarfr
Moi aussi
Mon livreur n’a rien vérifié non plus !
Dit moi qui es content ou pas d avoir l iPhone 11 pro Max vert nuit 256 giga car moi je viens juste de le commande chez vopy en reprends le miens j avait un iPhone XS Max 256 giga or et je voit les commentaires j ai peut être fait une bêtise de l avoir commande ou pas?
@seb1509
Les gens sont satisfait en général. Le problème je crois que c’est la mise à jour qui n’est pas encore parfaitement au point. Il y a encore beaucoup de bogues pour une version finale.
@Terragon
Perso actuellement je suis sous 13.1beta4 sur mon Xsmax et idem sous l’iPad et je ne constate aucun
Bug ou ralentissement, même depuis environ la bêta 5 d’iOS alors je serai surpris d’en avoir sur le 11 pro Max... de toute façon il sera expédié pour la fin du mois et je pense que iOS 13.1 sera finalisé d’ici là !
@AppleBZH
Pourtant il y en a plein.
Tu peux essayer celui que j’ai mentionné préalablement : essayer de partager un fichier téléchargé sur safari => l’application plante.
Tu peux également aller dans les règlages du fond d’écran tu actives « apparence sombre » figeage de l’écran et tu n’arriveras plus fermer l’application. Active le et désactive le 3/4 fois et là c’est finie.
Si tu as plus de 3000 photos slides rapidement le téléphone redémarre.
@seb1509
Ne t’inquiète pas, le commentaire du dessus doit être
1. Soit un troll (le téléphone est sorti il y a à peine deux jours et il l’a déjà changé 3 fois ??)
2. Soit il a vraiment pas de chance et tous ses téléphones ne s’allument pas.
@Lirche
Mouahahaha +100
En fait il cherche le bouton « home » et ramène les téléphones qui n’en ont pas....
🤣
@seb1509
Ya vraiment des gens pour se faire enflée comme ça ? Tu doit être riche pour accepter de faire reprendre ton tel au quart de ce quebtu l'aurais vendu sur le net
Pages