L’iPhone 5s vous rend plus puissant

Nicolas Furno |

Apple a publié une nouvelle publicité pour l’iPhone, mais cette fois ce n’est pas l’iPhone 5c qui a occupé son service marketing, mais l’iPhone 5s. Dans cette vidéo d’une minute et demie, sur fond de « Gigantic » des Pixies, on voit différentes utilisations du téléphone, d’abord en musique, puis dans d’autres champs d’activité, de la boxe jusqu’aux feux d’artifice. On retrouve bien l’idée des campagnes de pub pour l’iPad Air et c’est une publicité tout à fait dans l’air du temps pour le constructeur…

avatar Macriart | 
@doogy Comme certaines "révolutions" Apple quoi....
avatar Macriart | 
@doogy Oui comme certaines "révolutions" Apple quoi...
avatar jibu | 
Il fait quoi le motard qui prend en photo un panneau? Juste une photo, ou bien il y a un truc en plus? J'ai pas compris...
avatar BastienGSHC | 
il a pris en photo un panneau en espagnol puis l'as traduit en anglais
avatar Wissem95 | 
@John McClane : En réalité son iPhone traduit en temps réel dans le langage souhaité n'importe quel panneau dans n importe quelle langue, ce n est pas une prise de photo ni de vidéo c'est plus en temps réel l'image n est pas stockée.:)
avatar Alyena | 
Les pubs pour les produits Apple... Je reste sceptique et très peu convaincu par l'originalité et l'impact persuasif du message. Un service interne avec la même ingéniosité que celui du design (design au sens d'esthétique au service de la fonctionnalité), ne serait sûrement pas de trop. Heureusement que je ne suis pas trop réceptif à toutes leurs dernières campagnes, sinon je n'aurais ni iPhone, ni iPad, ni MBA, ni iMac...
avatar kalynoh | 
Au contraire c'est particulièrement bien trouvé, parce que là où samsung l'a mis en avant comme une nouveauté en disant au publique "regardez on innove", apple rappel à ce même publique "regardez leurs innovations, qui ont toujours un cran de retard sur les nôtres", montrant aux gens qu'effectivement, s'ils veulent un produit innovant, c'est surtout pas vers samsung qu'il faut se tourner.
avatar kalynoh | 
@ Albendazole : Mais les faits sont là. Samsung communique à fond dessus comme quoi ils sont innovant et que c'est une nouveauté, apple rappel au publique que c'est en rien une nouveauté et que leurs terminaux font ça depuis longtemps. Natif ou pas le message est passé.
avatar Cl-21 | 
Ouain! Pas une pub d'Apple qui va passer à l'histoire. Leur plus mauvaise depuis longtemps...
avatar Oh la belle Pomme | 
Je l'aime assez cette pub. Elle montre ce que l'iPhone peut apporter comme petits plus dans des activités différentes (sans viser pour autant des spationautes) le plus simplement du monde.
avatar Oh la belle Pomme | 
"Apple l'a intégré comme jamais" Je trouve Apple timide pour le coup (déverrouillage et achats... point barre). Apple quelques fois ne se lance pas (un peu comme le multi compte sur ses iPad). Les autres osent souvent plus.
avatar kalynoh | 
@ julien76 : Comme toujours, prêt à critiquer dès que l'occasion se présente. C'est pas parce qu'on ne change pas de marque à tout va qu'on voue forcément un culte à la dite marque, c'est toujours la vision réductrices qu'on les imbéciles quand on leur dit qu'on utilise du apple. Quoi t'as du apple, t'es sectaire tout ça parce que tu change pas de marque tout ça, tu ferais mieux de prendre un système plus libre tout ça. Bref, vision réductrice et stupide, car apparemment pour beaucoup de crétins, il est objectivement impossible de préférer iOS à android, va savoir pourquoi, vu qu'ils sont sois disant si ouvert, ça devrait pas être compliqué d'accepter qu'on puisse avoir des gouts différents. Donc parti du fait qu'on préfère iOS à android, et qu'on est pas trop masochiste, ça limite rapidement les choix. Reste WP, même s'il est un peu spéciale, mais étant donné que comme la majeure partie des macuser je préfère mac OS à windows, et que iOS est bien plus intégré à mac os que WP, c'est bien plus agréable à utiliser au sein de l'éco système. Bref, rien à voir avec le culte de la marque, juste qu'aucune autre marque ne propose un duo aussi agréable que macos/iOS. Et je ne comprend toujours pas ce que tu fais sur un site d'actualité mac si tu tiens la marque en si faible estime. Si t'es juste de passage et que pour toi l'actualité apple est juste bonne à être critiqué, il y a des sites généralistes qui font ça très bien, avec une bonne communauté de haters.
avatar Oh la belle Pomme | 
Joli. :)
avatar Nathoune_ | 
Par contre, le choix de la chanson est...bizarre. Je l'aime bien, mais est-ce que Apple a fait attention au sens des paroles ? Non parce que juste comme ça, la chanson évoque une grosse bite...XD
avatar Wissem95 | 
@John McClane : En réalité son iPhone traduit en temps réel dans le langage souhaité n'importe quel panneau dans n importe quelle langue, ce n est pas une prise de photo ni de vidéo c'est plus en temps réel l'image n est pas stockée.:)

CONNEXION UTILISATEUR