RIP iPod Shuffle 2G

Christophe Laporte |

En vente encore hier sur l'Apple Store, l'iPod shuffle 2G a été retiré en douce de la boutique d'Apple.

Ce retrait est dû au fait qu'Apple a étoffé sa gamme d'iPod shuffle 3G en commercialisant un modèle 2 Go à 59 €. Dommage, car l'ancien Shuffle avait plus de charme que le modèle actuel.

Tags
avatar albinoz | 
"l'ancien Shuffle avait plus de charme que le modèle actuel." Pas pour moi!!! ;)
avatar iSteph | 
Suis bien d'accord sur le charme du 2G qui, pour moi, a presque un statut de "collector". Retiré du store, certes, mais pas du refurb où l'on peut encore trouver des 2G en 1Go (-20%) et 2 Go (-9%). Suis pourtant déjà doté d'un Nano 1G, d'un Touch 1G et d'un iPhone 3Gs mais je n'ai pas pu résister à cet objet si particulier et me suis précipité sur le refurb, hier après la keynote en me disant que les jours de ce 2G étaient maintenant comptés. Si comme moi vous le jugez aussi indispensable qu'inutile, précipitez vous vite sur le refurb où, à cette heure, il en reste encore :).
avatar flob883 | 
Eh bien, je garde bien précieusement mon petit 2G 1 go RED...
avatar Dan DT | 
Moi, c'est le 1G indestructible malgré les chutes, la machine à laver... et il sert toujours de clé USB d'appoint et il est rechargeable sur n'importe quel ordinateur doté d'un port USB, quoique je ne suis jamais tombé en panne de batterie avec.

CONNEXION UTILISATEUR