Apple Music ne reconnait plus les siens [màj]

Mickaël Bazoge |

Apple Music souffre d’un bug gênant depuis quelques minutes. Lors d’une tentative de lancement d’une playlist ou d’un album, l’application demande aux abonnés de s’inscrire au service… alors qu’ils le sont déjà. Le panneau affiché par Apple Music ne propose pas de se connecter avec son identifiant et son mot de passe, uniquement de s’inscrire à nouveau (ou « plus tard »).

Le problème est répandu un peu partout dans le monde (y compris chez nous). Pour pouvoir lancer la lecture d’un morceau, on peut « tuer » l’application puis la relancer. La page de statut des services en ligne d’Apple affiche du vert partout, signe que tout va bien… même si ça n’est pas le cas.

Mise à jour — Il semble que les choses soient rentrées dans l’ordre. Apple précise sur la page d’état du système qu’il y a eu un « problème avec l’iTunes Store » qui a duré environ deux heures cet après-midi.

Tags
avatar LimeJuicy | 

Moi il me dit tout le temps qu'il n'arrive pas à répondre à ma demande auprès du Store. Heureusement, malgré ce message d'erreur tout fonctionne.

avatar bigbenshadow | 

Ici ça fonctionne

avatar pandapwer | 

Ce n'es pas la première fois où j'ai ce bug. Encore un service fini trop vite.

avatar Terragon | 

J'ai fermé l'application et ouvert de nouveau et tout fonctionne correctement maintenant.

avatar Acoq01 | 

J'ai ce soucis depuis quelques minutes également. Une déconnexion/reconnexion sur l'iTunes Store et Apple Music ne résout pas le problème, une restauration de tous les réglages non plus.. Prenons notre mal en patience :)

avatar geo44270 | 

Moi j'ai eu un bug sur l'app store iOS. Impossible depuis ce matin de télécharger une app ou la mettre à jour. Le bug est résolu puisque ça marche maintenant. Les voyant Apple sont pourtant restés vert toute la matinée.

avatar lennydd | 

Aucun problème chez moi.

avatar lll | 

Bug sur l'iTunes Store chez moi aujourd'hui... RIen ne va plus !

avatar Nonome77 | 

Même en killant l'application ça ne fonctionne pas

avatar zozo | 

Bug résolu

avatar clif | 

En killant L appli ca n a rien résolu pour moi.
Du coup j écoute ma musique hors ligne et pas de problème

avatar garnierobin | 

J'ai déjà eu ce soucis début janvier aussi ...
Ca avait désactivé la bibliothèque iCloud dans les réglages aussi

avatar Rikly | 

Ce bug n'est pas nouveau, je l'ai tous les jours depuis le début sur iMac tournant sous Yosemite.

avatar Michaeel | 

Eddy Cue, cette vaste blague.

avatar Edward battistini | 

J'ai eu le problème aussi

avatar OliverPan | 

Pour moi, c'était hier. Aujourd'hui pas de problème.

avatar warmac33 | 

Apple est aux services en ligne ce que la moutarde est au gâteau au chocolat...

avatar adixya | 

Apple et les bugs et les défaillances matérielles, je trouve qu'il y en a quand même un paquet depuis deux ans que j'y suis...
Je ne sais pas comment c'était avant, je n'ai pas connu, mais je suis désagréablement surpris de plus en plus.

avatar warmac33 | 

moi qui suis chez apple depuis 20-25 ans, je te confirme qu'apple a jamais été très brillante sur les services en ligne, entre temps de retard, manque de fiabilité, et abandon pure et simple (eworld, mobileme, .mac)

avatar bugman | 

@adixya :
Moins importants, je pense. Il y a plus de services aujourd'hui aussi, ils vendaient moins de produits.

avatar byte_order | 

Apple cherche un moyen pour doubler rapidement le nombre de ses abonnés AM ?
Sur un quiproquo, ça peut le faire.
;-)

avatar Crunch Crunch | 

Très bon service pour moi ! Et tout va bien par ici :-)

avatar pickwick | 

Si vous aviez tous fait 15 ans de développement de logiciel vous seriez certainement plus indulgents et compréhensifs...

avatar Lemmings | 

Aucun soucis... Sur Spotify :p

avatar matthew3321 | 

Personnellement c'est l'app store qui a fait des siennes dans l'après-midi... Impossible de mettre à jour mes apps mi d'en télécharger de nouvelles...

avatar en ballade | 

Appl€ et le cloud, une longue histoire....ils débauchent quand les développeurs de Google ?

avatar Maylest | 

Ah oui, j'ai appelé Apple care, ils voulaient me faire réinitialiser le téléphone! Heureusement que je ne l'ai pas fait et que j'ai attendu le soir :)

CONNEXION UTILISATEUR