Apple Music et l’iTunes Store font la fête à Paris

Mickaël Bazoge |

L’iTunes Store et Apple Music font une petite place à Paris à l’occasion de l’ouverture de la prochaine boutique du constructeur sur les Champs-Élysées, le 18 novembre.

Les abonnés au service de streaming de musique pourront apprécier une liste de lecture assez pointue : les morceaux proposés sont issus de la fine fleur de l’électro frenchy. Les amateurs y découvriront 100 titres signés Youngr, Elle King, LANY, Alesso ou encore Daniella Mason. Cette playlist, choisie par « quatre artistes représentants de la créativité parisienne » servira de bande-son au magasin.

Sur l’iTunes Store, on trouvera aussi une sélection de films et de séries TV à acheter ou à louer, avec des sélections célébrant la « ville lumière ». Puisqu’il en faut bien pour tous les goûts, le choix fait le grand écart entre Belle de Jour, Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain, Da Vinci Code et Le Bureau des Légendes.

Source
Merci Walid
avatar applefanatic | 

La playlist Today at Apple a été remplacé par celle du store des champs Elysées aussi

avatar monsieurg33K | 

J’ai ajouté des titres à ma playlist hier, et celle des Champs s’est étrangement réduite ce matin (peut-être plus qu’une quinzaine de titres seulement environ).

avatar Olejik | 

Je lis avec beaucoup d'intérêt. Je tiens également à dire que je regarde des films en haute qualité, gratuitement, https://voirfilm.video/

CONNEXION UTILISATEUR