Des iPhone moins chers en juin ?

Christophe Laporte |

Quels sont les deux freins à l'adoption de l'iPhone ? Le prix du téléphone en lui-même et le forfait qui va avec. Apple travaille à faire baisser le coût total d'acquisition et de revient d'un iPhone. Pour y parvenir, elle ne se contente pas de faire pression sur les opérateurs afin que ces derniers proposent des forfaits plus agressifs.

Katy Huberty de Morgan Stanley est convaincue qu'Apple met tout en oeuvre pour faire baisser le prix de ses terminaux. D'après elle, les nouveaux iPhone attendus pour le mois de juin devraient être vendus moins cher. L'analyste croit savoir d'autre part qu'ils offriront également la prise en charge de nouveaux gestes.

via AppleInsider


Tags
avatar rikki finefleur | 
"Des iPhone moins chers en juin ?". Est-ce à dire que certaines rumeurs affirmant une sortie précoce du nouvel iPhone (mars-avril) sont ici infirmées ? Mars = sortie macbook pro +iLife + iWork + iPad (je crois fortement que ces suites logicielles feront le pont entre iPad et Mac et c'est pour cette raison que nous n'en avons pas encore entendu parler jusqu'à présent) ; juin = iPhone V4 + iPhone OS4.0 ?
avatar Marksanders | 
Un iPhone mini façon HTC Tattoo ce serait sympa. L'abonnement est le frein numéro un car l'iPhone subventionné n'est pas trop cher mais on est obligé de prendre un abonnement élevé chez Orange/SFR/Bouygues depuis que Virgin a modifié son forfait.
avatar estebane94 | 
De vrais devins ces analystes ;-)
avatar Jeje68040 | 
Apple na qu'a s'aliee avc free duo de choc au tournant
avatar Cyril78 | 
Nan mais vous rêvez les mecs... 5 bonnes raisons de ne pas baisser le prix de l’iPhone : http://bit.ly/d8N1XM

CONNEXION UTILISATEUR