Panne de Flash entre Apple et Adobe

Florian Innocente |

Les relations entre Apple et Adobe sur la question de Flash pour l'iPhone semblent toujours aussi compliquées. Si Apple reste plutôt discrète sur ce sujet, Adobe communique toujours par sous-entendus.

Selon l'agence de presse Dow Jones, Une porte-parole d'Adobe a offert un refus de tout commentaire en guise de réponse lorsqu'il lui a été demandé de confirmer si Apple et Adobe travaillaient ensemble.

Puis elle a déclaré "Il est important de noter qu'Adobe a besoin pour réussir de davantage qu'Apple n'en donne traditionnellement aux développeurs iPhone" Et d'ajouter "Nous pensons que la disponibilité de Flash sur l'iPhone profiterait aux millions de clients qu'ont Apple et Adobe, et nous voulons travailler avec Apple pour amener cette possibilité à cet appareil. Adobe est toujours fermement disposé à porter Flash sur l'iPhone"

Ce qui, en creux, peut aussi signifier qu'Apple pour sa part ne l'est toujours pas…

Sur le même sujet :
Flash donne rendez-vous aux mobiles début 2010
Flash bientôt sur l'iPhone ?


Tags
avatar dcol62 | 
Flash, c'est le passé.
avatar Switcher | 
"Flash est 5x plus lent sur Mac que sur PC. Pour quelle raison ? Et pan! Sur le bec : tu n'optimise pas le Mac, tu n'auras pas l'iPhone" j'aimerais savoir d'où vous sortez ces chiffres. Je fais du flash régulièrement et une anime qui tourne à 60fps sur win tourne à 55-60 sur mac. D'ailleurs je ne bosserais pas sur mac si c'était aussi terrible que vous le dites. Alors oui le CPU est bien plus utilisé que sur pc, il y a des améliorations à faire, mais faut pas pousser non plus ... Après pour le reste je suis tout à fait d'accord, on peut se passer de flash.
avatar methos1435 | 
Tiens François sans cherher la guerre ca me surprend ce que tu dis, j'ai toujours trouvé que les gros sites en flash tournaient bien mieux sur win que sur osx. Mon impression semble à revoir mais ca m'étonne quand même.

CONNEXION UTILISATEUR