Apple ouvre son kiosque Apple News+ au Royaume-Uni et en Australie

Mickaël Bazoge |

Comme promis en mars durant le special event consacré aux services, la Pomme lance Apple News+ au Royaume-Uni et en Australie. Le service d'abonnement à de la presse en illimité était jusqu'à présent disponible aux États-Unis et au Canada. Pour les deux nouveaux pays, le principe est identique : pour 9,99 £ ou 14,99 $ australiens, l'abonné accède à plus de 150 publications numériques.

Apple News+ est enchâssé dans Apple News, pas forcément très bien d'ailleurs pour les éditeurs en tout cas (lire : Premier bilan très mitigé pour Apple News+). Le kiosque est accessible depuis un iPhone, un iPad et un Mac, mais pas sur Android ni depuis le web ce qui peut être handicapant pour le succès du service. Apple poursuit donc son effort du côté des services, sans toutefois annoncer de nouveaux pays pour le moment.

Tags
avatar MJohnson | 

Apparement Tim Cook a annoncé l’arrivée de l’Apple card en Allemagne

avatar Baptiste_nv18 | 

@MJohnson

Non ils ont fait un article sur son interview en Allemagne.

avatar MJohnson | 

@Baptiste_nv18

Ah oui my bad j’étais pas remonter très haut dans les news du jour

avatar Mickaël Bazoge | 
Ah non pas tout à fait : https://www.igen.fr/iphone/2019/09/tim-cook-tres-satisfait-des-ventes-diphone-11-110303
avatar raoolito | 

j’ai eu le kiosque SFR durant un certain temps, à l’époque c’était gratuit dans le forfait. Franchement, je dois admettre la vérité  : je n’ai jamais lu plus d’un magazine en un an là-dedans.
C’est triste à dire… (j’ai ete tristement surpris moi-même)
par contre un abo le monde ou mediapart là oui, ca aurait du sens, simplement parce que chaque magazine/journal a dejà ses tonnes d’articles, alors multiplier les magazines eux-meme c’est simplement suicidaire, un peu comme vouloir regarder tout Netflix. Finalement on aurait 2-3 séries qu’on aime et le reste on laisse.

avatar Hideyasu | 

@raoolito

1 abonnement à Apple News ça reste moins cher que 2-3 abonnements différents.
Puis les articles de fonds sont les plus intéressants, et plutôt rare, le fait d’avoir plusieurs rédactions différentes c’est pas plus mal. Ne serait-ce que pour la curiosité de regarder un peu ailleurs, ça peut pas faire de mal à l’ouverture d’esprit

avatar raoolito | 

@Hideyasu

👍🏾

avatar rorob24 | 

J’ai un problème quand je veux souscrire à Apple News +, Apple me demande de mettre à jour mon iPhone avec la dernière version de iOS. Je suis en 13.1.2!

avatar raoolito | 

@rorob24

Ca veut dire que la .3 arrive  !
😅

CONNEXION UTILISATEUR