Cela devient une tradition chez Bouygues Telecom, à chaque week-end un peu spécial, ses clients sur mobiles ont le droit de consommer toute la DATA (3G ou 4G) qu'il désirent. Le prochain rendez-vous est donné durant le (faux) week-end du 24/25 décembre.
Il faudra comme d'habitude veiller à redémarrer son téléphone lorsque l'opération démarre, pour que le dépassement de votre quota n'entraine pas de bridage. Ces événements commerciaux donnent lieu maintenant à des tentatives de records de téléchargements que l'opérateur relaie ensuite volontiers. Les fois précédentes, un abonné avait bien profité de son partage de connexion puisqu'il avait soutiré 700 Go en 48h et un autre 920 Go sur quatre jours.
L'opérateur a lancé en sus deux autres offres. L'une consiste à activer une ligne supplémentaire pour un proche si l'on est soi-même déjà abonné. Ce forfait reviendra à 1 €/mois pendant 1 an avant de remonter à 10,99 € mensuels (SMS/MMS et appels illimités, 20 Mo). Il faut veiller à ne pas quitter l'opérateur dans cet intervalle — un bon moyen de fidéliser le client… — pour ne pas perdre le bénéfice de cet autre forfait. Et la seconde offre donne droit à la TV en 4G pendant un an, sans limite, pour les abonnés d'un forfait B&You 3 Go ou supérieur. Tout cela vaut jusqu'au 18 janvier.
Merci Steeve