Google Play fête aussi ses 25 milliards de téléchargements

Florian Innocente |

C'est au tour de Google d'annoncer avoir compté 25 milliards de téléchargements d'applications sur Google Play. Cette boutique vend aussi des films, des livres ou encore la Nexus 7, mais le chiffre ne concerne là que les logiciels et les jeux.

Apple avait également franchi et célébré ce cap en mars dernier (lire App Store : le concours des 25 milliards est terminé). Les deux boutiques engrangent également des volumes conséquents d'applications.

Google Play en est à 675 000 apps, là où Apple il y a quelques jours en annonçait 700 000, dont 250 000 adaptées à sa tablette.

avatar iguan | 
Euh avant Google Play c'était Android Market, évidement Google Play a récupéré toutes les apps de l'Android Market qui date de fin 2008...
avatar -oldmac- | 
Sur Google Play vu que t'est obligé de t'y reprendre à 2 fois, forcément ça aide ... Sans compter que. Une icône x ou y est comptabilisée dans le téléchargement etc les fausses applies aussi ...
avatar djmat | 
Qu'est ce que tu racontes encore comme conneries mec ?
avatar YanDerS | 
ha ha ha :mdr:
avatar djmat | 
Qu'il y ait des boites à prout peu importe c'est pas la question. Au moins quand tu as plusieurs centaines de milliers d'apps tu es sur de pouvoir trouver ce dont tu as besoin. Et aujourd'hui seul Play Store et App Store peuvent se vanter d'etre les 2 plateformes de références.
avatar guiz913 | 
la seule chose que prouve ce post c'est que l'app store ou le google play sont tout les 2 bien fournis et que l'on trouve de tout pour tout le monde. Quant aux boîte à prout (qui existe sur appstore aussi) ou les application à téléchargement illégale (et encore faut aps prendre la législation française pour des généralité..y a des pays voisin ou c'est permis de télécharger.,...bref)il y a ce genre de vérité qu'il ne faut pas oublier: http://www.riacreation.fr/blog/nouvelles-technologies/lapp-store-une-ville-fantome_0959/ on parle de l'appstore mais je suis sûr que sur google play c'est exactement identique!
avatar Helmer | 
Sur les 650 000 à 700 000 applications, combien sont réellement utilisées à part le Top 100 et combien ne sont jamais téléchargées ?
avatar oliv-et-pomme | 
+1 sur ce qui a déjà été dit plus haut : 700 000 apps, combien d'abandonnées ? (Par les développeurs ou les utilisateurs...) L'App Store mériterait un bon ménage, au risque de devenir une énorme poubelle ponctuée de pépites d'or ^^'
avatar napuconcture | 
Sur iOS 60% ne génèrent pas suffisamment revenu pour couvrir les frais. 80 % ne permettent pas d'en créer une activité. 70% ont été téléchargé moins de 50 000 fois. seul 10% dépassent les 0.1% de base installée. Je pense que sur Android la concentration doit être encore pire.
avatar YanDerS | 
que c'est triste

CONNEXION UTILISATEUR