Google revend l'activité TV de Motorola Mobility

Anthony Nelzin-Santos |

Google ne profitera pas de l'expertise de Motorola Mobility dans la conception de boîtiers pour les câblo-opérateurs pour améliorer Google TV. Selon Bloomberg, la firme de Mountain View louerait les services de la banque Barclays pour trouver un acquéreur à la division set-top-box de Motorola Mobility.

Google espérerait en tirer deux milliards de dollars, sur les 12,2 que lui ont coûté le fabricant. Motorola Mobility est en pleine restructuration, 4 000 de ses employés devant être licenciés et une trentaine de ses installations étant en train d'être fermées. Ne resteront chez Google que l'ingénierie téléphonique et… les brevets.

avatar djmat | 
Ils ont bien raison de pas s'encombrer avec ça. Si seulement une fois la restructuration finie ils pouvaient reprendre en main la division téléphonie ! Parce que des sorties sous d'anciennes versions d'Android, un suivi assez médiocre et une surcouche très bof sans valeur ajoutée...
avatar m_enfin | 
Ca va venir, par contre il faut le temps de restructurer, les produits déjà en cours vont sortir limite en état. Mais je crois que Google a fait une équipe restreinte (comme pour le Nexus 7) pour sortir un produit dont l'idée est qu'il déboite autant que la N7. Tiens d'ailleurs Google est passé devant IBM en bourse.
avatar tigre2010 | 
Ou comment tuer l'industrie américaine. Google a vendu son âme aux asiatiques.
avatar ThoTokio | 
la conception de boîtiers pour les câblo-opérateurs pour améliorer Google TV. Selon Bloomberg Ça pourrait intéresser Apple, pour son hobbie !?

CONNEXION UTILISATEUR